Quelle hypocrisie cette mention "Pour votre santé..." en bas de la pub Vendons leur de la merde (enfin je connais pas le produit, mais on va dire que si on bouffe que ça on va mal finir) on s'en fout on s'est dédouané.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
92514Posté le 27/08/2022 à 12:08:49
Oui, ça, ou bien "mangez quatre fruits et légumes par jour", c'est très répandu ce genre d'avertissement sur les pubs pour de la bouffe. Automatiquement, on se demande ce que ça cache..
C'est 5 fruits et légumes
L'abondance c'est un très bon fromage!
Pour la comm : pour votre santé, regardez devant quand vous marchez, lâchez votre téléphone.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 12:57:34 ]
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
92517Posté le 27/08/2022 à 13:01:43
C'est le genre de message qui vient après une volonté des autorités de réduire ou arrêter la pub pour certains produits (parce qu'à un moment faut arrêter de deconner) mais revue et négociée par les cabinets de lobbyistes (parce qu'a un moment faut pas deconner avec le bizness des mecs qui financent vos campagnes électorales).