Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle hypocrisie cette mention "Pour votre santé..." en bas de la pub Vendons leur de la merde (enfin je connais pas le produit, mais on va dire que si on bouffe que ça on va mal finir) on s'en fout on s'est dédouané.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oui, ça, ou bien "mangez quatre fruits et légumes par jour", c'est très répandu ce genre d'avertissement sur les pubs pour de la bouffe. Automatiquement, on se demande ce que ça cache..
C'est 5 fruits et légumes
L'abondance c'est un très bon fromage!
Pour la comm : pour votre santé, regardez devant quand vous marchez, lâchez votre téléphone.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
92516Posté le 27/08/2022 à 12:57:17
Il y a le même genre de message sur les pub de bagnoles maintenant, un truc du genre favorisez les transports en commun et le covoiturage...
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 12:57:34 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
92517Posté le 27/08/2022 à 13:01:43
C'est le genre de message qui vient après une volonté des autorités de réduire ou arrêter la pub pour certains produits (parce qu'à un moment faut arrêter de deconner) mais revue et négociée par les cabinets de lobbyistes (parce qu'a un moment faut pas deconner avec le bizness des mecs qui financent vos campagnes électorales).
4
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)