Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 435 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92511
4836681.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92512
92513
Quelle hypocrisie cette mention "Pour votre santé..." en bas de la pub :roll: Vendons leur de la merde (enfin je connais pas le produit, mais on va dire que si on bouffe que ça on va mal finir) on s'en fout on s'est dédouané.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

92514
Oui, ça, ou bien "mangez quatre fruits et légumes par jour", c'est très répandu ce genre d'avertissement sur les pubs pour de la bouffe. Automatiquement, on se demande ce que ça cache..
92515
C'est 5 fruits et légumes :bravo:
L'abondance c'est un très bon fromage!
Pour la comm : pour votre santé, regardez devant quand vous marchez, lâchez votre téléphone.
92516
Il y a le même genre de message sur les pub de bagnoles maintenant, un truc du genre favorisez les transports en commun et le covoiturage...
:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 12:57:34 ]

92517
C'est le genre de message qui vient après une volonté des autorités de réduire ou arrêter la pub pour certains produits (parce qu'à un moment faut arrêter de deconner) mais revue et négociée par les cabinets de lobbyistes (parce qu'a un moment faut pas deconner avec le bizness des mecs qui financent vos campagnes électorales).

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92518
92519
En tout cas l'abondance est effectivement un très bon fromage :bave:
92520
De bien beaux canards ma foi (de canard) :

4837548.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?