humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 211 réponses
- 733 participants
- 8 780 316 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

The Acid Life

J'ai toujours un petit "S" qui se cale malencontreusement sur une terminaisonJe prends pas assez le temps de me relire. Corrigé.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Hit !

Hit !-Hit !-Hit ! => Hourra(h) !

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

D'ailleurs, signe que mes poils blancs ne me rajeunissent pas, des gens commencent à me proposer la leur, ce que je pourrais trouver vexant, mais ça part d'un bon sentiment. Je décline poliment..

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

chapolin

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 17:38:22 ]

Will Zégal

On l'a vu aussi au moment de la crise Covid. Des photos montrant des files d'attente ou encore des gens discutant sur des bancs publics ou dans des parcs sans respect des distances de sécurité. Sauf que c'était lie à l'angle de vue et d'autres photos prises des mêmes personnes montraient au contraire la distance conséquente qui les séparaient.
Les images ne sont jamais une preuve, comme le rappelle cette vieille pub anglaise
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

Pour l'image dans le bus, oui ok elle s'apprête peut-être à descendre.
Ou alors elle s'apprête peut-être à braquer un des jeunes, allez savoir...

Berzin

Bah, une image n'est jamais qu'une représentation de la réalité. Pas la réalité elle-même.
Sans doute, mais la malhonnêteté se situe dans le commentaire : prendre sciemment une photo quand il n'y a pas de vélo et ensuite commenter l'inutilité des pistes cyclable est foncièrement de la manipulation. J'ai regardé d'autres vidéos du type, certaines sont édifiantes quant à l'agressivité de certains automobilistes.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte