Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 543 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92801
92802
Toutes les dernières sont excellentes ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92803
Moi j'admire Raoult, donc j'ai pas aimé la blague :mrg:
92804
Citation de chapolin :
Moi j'admire Raoult, donc j'ai pas aimé la blague :mrg:


Pour sa coupe de cheveux ? :mdr:
92805
:bave: le Raoult

Il y a longtemps, je pensais qu’on se foutait de Ribéry juste du fait de sa gueule cassée, ça me mettait mal à l’aise. Avec le recul, il faut avouer que c’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
92806
92807
Citation de sonicsnap :
Oui! Le crayon ou la pointe Bic pour rembobiner manuellement les K7! Toute une époque, essentiellement années 70 et 80.. N'empêche, le vinyle revient, mais la K7, je crois que c'est bien fini!

Il reste une petite production, certes confidentielle, mais certains petits groupes jouent le jeu (et des grosses majors avec starlettes en.sucre aussi )
92808
Bonne nouvelle. Par contre, la platine K7 de ma chaine commence à donner des signes de faiblesse, et je doute que ce genre d'appareil se fabrique encore? Car j'ai beaucoup de choses sur K7!
92809
Citation de sonicsnap :
Bonne nouvelle. Par contre, la platine K7 de ma chaine commence à donner des signes de faiblesse, et je doute que ce genre d'appareil se fabrique encore? Car j'ai beaucoup de choses sur K7!


Pour les platines cassettes, ça se fait, mais je ne sais pas ce que ça vaut, c'est des trucs à chopper sur amazon ou ali express. Sinon, le format K7 vit un formidable regain d'intérêt de la part de labels indés (surtout des trucs lo-fi, ambient ou techno), j'en ai quelques unes pour la collec', c'est sympa, mais ma platine fait des siennes aussi, les têtes doivent être sales.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92810
Les retours en arrière n'ont pas de limites. À quand le retour aux cylindres en cire ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?