Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 918 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92921
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais très bien compris à quoi cette poche était sensée servir. Elle n'est pas pratique pour grand'chose.

Pour les mediators !!

Edit : grilled par Rifki :clin:

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 22:21:11 ]

92922

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

92923
Citation de Before_ :
Citation :
dDonc les poches de pantalon sont inutile


ah je vois pourtant nombre de nanas glisser leur téléphone dans la poche arrière (ce qui m'interroge tant ils sont à la portée de vol ou risque d'exploser en cas de pet incontrôlé )


Oui, car les poches de devant, quand elles existent, sont souvent aussi moulantes que le pantalon, donc difficile d'y glisser quoique ce soit.

Citation de kosmix :
Mais enfin... les femmes ça porte des robes, pas des pantalons ! :8O:


:mrg:

Citation de kosmix :
Sérieusement il me semble qu'il y a encore beaucoup de pantalons pour femmes munis de vraies poches. En tous cas j'ai jamais vu ma copine avec de fausses poches.


Oui, ça existe. Même que j'en ai quelques uns ! En fait, il faut surtout prendre le temps de bien regarder le pantalon avant de l'acheter... comme pour n'importe quel produit, au final. J'ai trop tendance à faire vite avec les vêtements, je déteste passer des heures dans les magasins (suis-je une femme ?:mrg:)
J'ai planifié de fendre mes fausses poches comme si c'était des vraies. Et si j'en ai le courage, peut-être même que je coudrais de vraies poches sous la fente ! J'aime juste pô la couture...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92924
Ma femme non plus, du coup quand y'a un truc à coudre (pas trop compliqué) à la maison ben c'est moi qui m'y colle.....
92925
C'est bien, ça, "Seed"! J'ai toujours rêvé de savoir jouer de la machine à coudre!
92926
Citation de Rahariel Rydriana :
J'ai planifié de fendre

Avec une hache ?
#fendez_des_porcs
#belmoufles

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92927
Citation de sonicsnap :
C'est bien, ça, "Seed"! J'ai toujours rêvé de savoir jouer de la machine à coudre!

Ah ben non, machine trop compliqué et puis j'en ai pas, c'est de la couture analo (à la main)............
92928
Digitale plutôt ( avec les doigts):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92929
Chez moi la couture c'est tabou. Ma copine avait acheté une machine à coudre avec laquelle elle traîne maintenant un contentieux depuis des années suite à une mauvaise première expérience. Donc moi aussi quand nécessaire je couds à la main, pour les boutons et les poches justement. Le tissu intérieur des poches de pantalon est devenu si fin qu'il est systématiquement déchiré par mes trousseaux de clés. C'est hyper pénible. Mon conseil couture du jour : plutôt que de les rafistoler avec du fil et une aiguille (car elles se déchireront à nouveau) renforcez-les avec des pièces thermo-collantes. Ça fait des poches assez rigides mais niveau solidité c'est du béton :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92930