Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon frère avait des pastilles pour rendre l eau potable quand il a fait son service militaire. Du coup j ai préféré être exempté
Il y avait aussi les pastilles pour étancher la soif à mettre sous la langue et qui faisait abondamment baver.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93032Posté le 05/10/2022 à 14:46:00
Les pastilles désaltérantes.. Je ne connaissais pas ça. Ça ne doit être efficace que jusqu'à une certaine limite. Il est vrai que quand on a la bouche sèche, prendre un bonbon fait venir la salive et solutionne momentanément le problème.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
93034Posté le 05/10/2022 à 15:36:43
Des pastilles pour rendre l'eau potable, j'en ai longtemps eu dans mon fourgon semi-aménagé : c'est pas toujours évident en vadrouille de refaire le plein d'eau certifiée potable.
Tu peux te pointer à un bistrot demander de remplir une bouteille d'eau, c'est moins évident avec un jerrican.
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...
Elle n'ont pas servi des masses quand même et la boite a fini à la poubelle, mais elle n'était plus complète.
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...
Sauf durant la canicule, les communes coupent l'eau au grand dam des malheureux cyclistes assoifés qui comptaient sur les reposants cimetières bucoliques pour leur hydratation !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Rahar
1511
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
93039Posté le 05/10/2022 à 16:49:20
Photo : Haukur Sigurdsson
9
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."