Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 178 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93031
Citation de T2S :
Mon frère avait des pastilles pour rendre l eau potable quand il a fait son service militaire. Du coup j ai préféré être exempté :oops2:


Il y avait aussi les pastilles pour étancher la soif à mettre sous la langue et qui faisait abondamment baver.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93032
Les pastilles désaltérantes.. Je ne connaissais pas ça. Ça ne doit être efficace que jusqu'à une certaine limite. Il est vrai que quand on a la bouche sèche, prendre un bonbon fait venir la salive et solutionne momentanément le problème.
93033
Vos réflexions me mettent l'eau à la bouche...

 

93034
Des pastilles pour rendre l'eau potable, j'en ai longtemps eu dans mon fourgon semi-aménagé : c'est pas toujours évident en vadrouille de refaire le plein d'eau certifiée potable.
Tu peux te pointer à un bistrot demander de remplir une bouteille d'eau, c'est moins évident avec un jerrican.
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...

Elle n'ont pas servi des masses quand même et la boite a fini à la poubelle, mais elle n'était plus complète.
93035
Une image piquee sur twitter qui devrait en faire tordre quelques uns ...

4960066.jpg

Cela semble legit vu les dessins des frettes, mais c'est au moins du custom luthier (ou DIY). Ca doit etre marrant a jouer (on revient au sujet :bravo: )
93036
Tiens, je mangerais bien des spaghettis moi ce soir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93037
Chouette le frettage! Sans doute difficile de ne pas s'emmêler les pinceaux!
93038
Citation :
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...


Sauf durant la canicule, les communes coupent l'eau au grand dam des malheureux cyclistes assoifés qui comptaient sur les reposants cimetières bucoliques pour leur hydratation ! :(((

 

93039
Photo : Haukur Sigurdsson

4960339.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93040