Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
93032Posté le 05/10/2022 à 14:46:00
Les pastilles désaltérantes.. Je ne connaissais pas ça. Ça ne doit être efficace que jusqu'à une certaine limite. Il est vrai que quand on a la bouche sèche, prendre un bonbon fait venir la salive et solutionne momentanément le problème.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
93034Posté le 05/10/2022 à 15:36:43
Des pastilles pour rendre l'eau potable, j'en ai longtemps eu dans mon fourgon semi-aménagé : c'est pas toujours évident en vadrouille de refaire le plein d'eau certifiée potable.
Tu peux te pointer à un bistrot demander de remplir une bouteille d'eau, c'est moins évident avec un jerrican.
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...
Elle n'ont pas servi des masses quand même et la boite a fini à la poubelle, mais elle n'était plus complète.
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...
Sauf durant la canicule, les communes coupent l'eau au grand dam des malheureux cyclistes assoifés qui comptaient sur les reposants cimetières bucoliques pour leur hydratation !