Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 835 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93041
J'aime beaucoup, merci pour le partage :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

93042
93043
Qui a essayé de le jouer ?

 

93044
Citation de Will Zégal :
Des pastilles pour rendre l'eau potable, j'en ai longtemps eu dans mon fourgon semi-aménagé : c'est pas toujours évident en vadrouille de refaire le plein d'eau certifiée potable.
Tu peux te pointer à un bistrot demander de remplir une bouteille d'eau, c'est moins évident avec un jerrican.
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...

Elle n'ont pas servi des masses quand même et la boite a fini à la poubelle, mais elle n'était plus complète.


Le problème des pastilles de purification c'est qu'elles sont autant réputées pour purifier l'eau que pour te purifier l'instin (TIP petit flore intestinale) et te filer autant la chi**** que de l'eau croupie :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

93045
Oui. Mais mieux vaut une chiasse qui va passer que d'autres saloperies.

Ex : quand tu pompes de l'eau à une source non déclarée potable, tu sais pas trop pourquoi. Il peut y avoir des polluants contre lesquelles les pastilles ne pourront rien, mais il peut y avoir des trucs pas sympa comme la douve du foie ou ce genre de machins.
93046
Je crois pas que l'objectif des pastilles de l'armée était de transformer ton eau croupie en bouteille d'évian quoi qu'il arrive :mrg: Juste déjà "désinfecter" comme le suggère judicieusement Will. On parle de survie, pas d'étoile au guide Michelin

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93047
Top la portée
Et les pastilles c’était du chlore ?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 18:44:05 ]

93048
Merci pour ces dernières images. J'ai adoré le pompier homéopathe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93049
Très sympa la portée à 4 lignes :bravo:
Pour le pompier, mon côté psycho-rigide ? je comprends pas trop ?

Pour les pastilles effectivement on est en mode survie en environnement hostile ... donc tu bois ce que tu trouves et c'est mieux d'y dissoudre un désinfectant ...
93050

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier