Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais quand il était sur la croix, il n'a jamais baissé les bras !
7
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
93366Posté le 28/10/2022 à 10:05:21
Je la verrais bien aller faire un petit tour au Mexique pour la fête des morts....
2
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
93367Posté le 28/10/2022 à 10:16:09
je dis plussun.
Au delà de ça cette fête ne me dit vraiment rien; si ça peut amuser les gamins tant mieux, mais on voit quand même bien que c'est avant tout un business heing! Tu peux rentrer dans n'importe quel magaze et là, pam, la citrouille, les déguisements fabriqués au Bengladeshiotte par des enfants de 8 ans etc.. Tout comme un Koréen ou un Chinois qui fète Nowel.
1
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
93368Posté le 28/10/2022 à 12:02:33
C'est le principe du capitalisme, Noël, la fête des maires, la fête de Noël Mamère, tout est sujet à faire du fric.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JohnnyG
10709
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
93369Posté le 28/10/2022 à 13:37:12
Depuis 2 ans pour les enfants qui sonnent, c'est 1 petit sachet par personne, plutôt qu'une main nue dans un saladier....
Non seulement c'est plus Covid compatible, mais ça évite les inégalités, si un indélicat prend plus que " sa part" "
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
93370Posté le 28/10/2022 à 13:40:16
Citation :
je dis plussun.
Alors non. Il y a ne pas participer à Halloween, qui peut être tout à fait légitime (mercantile, bonbons, consumérisme, etc.) et il y a les raisons pour lesquelles tu boycottes. Là, clairement, elle part dans un délire millénariste, à base de fin du monde, parce que les lois de la chrétienté sont baffouées etc.
Ca pue du bec son truc quand même.
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...