Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 194 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93631
Oui, c'est bien de récupérer les os de touristes morts: Il ne faut rien laisser perdre. S'ils ne sont pas morts, c'est plus délicat, mais bon, après tout, ce ne sont que des touristes..

[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 10:15:18 ]

93632
Ils ne font rien avec les dents ?:8O:

(-;  Be Funky  ;-)

93633
93634
5083609.jpg
93635
Calvin et Hobbes! :aime: ..et c'est tellement bien vu!

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 11:21:12 ]

93636
A noter que certains scientifiques ont effectivement émis cette hypothèse de façon tout à fait sérieuse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93637
93638
Citation de will_bru :
A noter que certains scientifiques ont effectivement émis cette hypothèse de façon tout à fait sérieuse.

Ou qu'on est simplement trop con pour comprendre...
Vous avez déjà essayé de discuter avec une fourmi ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93639
Ou qu'on est simplement trop con pour comprendre...

Ca fait partie de la théorie développée. Pour résoudre le paradoxe de Fermi un des hypothèses serait qu'on soit trop con (ou trop différent des émetteurs) pour comprendre le message émis ou alors que SCIEMMENT (et c'est là que ça fout un coup au moral), des civilisations plus évoluées se diraient qu'on ne serait pas à un stade suffisamment évolué de notre histoire pour soit le comprendre, soit en faire bon usage.

Paye ton humilité. Je crois que le papier doit encore être lu/validé par leurs pairs. Faudrait que je retrouve les références pour bonne information.

Edit : il me semble même qu'une des options serait que "Ils sont trop cons, de toute façon ils vont s'autodétruire, ça sert à rien". (et ce n'est pas une blague de ma part)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 14:27:13 ]

93640
Autant on peut relativiser le génie de notre espèce, autant je pense que notre planète présente quelque intérêt.
On doit pas être dans les coins fréquentés de l'univers.

ah, Byzance...