Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 850 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93641
A mon avis si une espèce, quelle qu'elle soit, arrivait à traverser le cosmos pour venir nous rendre visite, bah je pense qu'elle n'aurait pas beaucoup d'efforts à déployer pour nous dégager, dans le cas où nous ne l'intéresserions pas. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 15:16:36 ]

93642
5085490.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93643
Citation de will_bru :
Ou qu'on est simplement trop con pour comprendre...

Ca fait partie de la théorie développée. Pour résoudre le paradoxe de Fermi un des hypothèses serait qu'on soit trop con (ou trop différent des émetteurs) pour comprendre le message émis ou alors que SCIEMMENT (et c'est là que ça fout un coup au moral), des civilisations plus évoluées se diraient qu'on ne serait pas à un stade suffisamment évolué de notre histoire pour soit le comprendre, soit en faire bon usage.

Paye ton humilité. Je crois que le papier doit encore être lu/validé par leurs pairs. Faudrait que je retrouve les références pour bonne information.

Edit : il me semble même qu'une des options serait que "Ils sont trop cons, de toute façon ils vont s'autodétruire, ça sert à rien". (et ce n'est pas une blague de ma part)

et en même temps, je me dit souvent que c'est un peu chelou d'essayer de trouver des espèces intelligentes hors planète en investissant un max de pognon en satellites et télescope en tt genre alors qu'on n'est même pas foutus de communiquer avec les autres espèces intelligentes qui vivent sur la même planète que nous. (les scientifiques sont en train de découvrir que les baleines par exemple ont un langage complexe et très probablement une société complexe)
93644
Un diapason grigri ...
bla65.jpg

:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

93645
Citation de *Seed* :
et en même temps, je me dit souvent que c'est un peu chelou d'essayer de trouver des espèces intelligentes hors planète en investissant un max de pognon en satellites et télescope en tt genre alors qu'on n'est même pas foutus de communiquer avec les autres espèces intelligentes qui vivent sur la même planète que nous
Ouais mais communiquer avec des espèces inférieures, déjà c'est une grosse perte de temps, ensuite ça reste des espèces de chez nous, c'est relou et ringard, bref : aucune sexytude.
Alors qu'on est tout-à-fait capables de communiquer avec des espèces supérieures, de plus on en sortirait gagnants. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93646
Peut être même que ces espèces intelligentes sauraient gérer Twitter intelligemment en plus :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93647
Citation de sublime gate :
Autant on peut relativiser le génie de notre espèce, autant je pense que notre planète présente quelque intérêt.
On doit pas être dans les coins fréquentés de l'univers.


Oui. On est en pleine banlieue. Sur le bord perdu du bout d'un des bras de notre galaxie. Là où qu'y se passe que dalle. La galère pour trouver une boite le samedi soir. D'un autre côté, ça aurait vraisemblablement été plus chaud d'abriter la vie dans les endroits où on pratique la pétanque et le billard à l'échelle cosmique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93648
C'est marrant le diapason grigri/ Escher: le cerveau essaie de reconstituer l'objet mais bloque au milieu.
Sûrement un objet extraterrestre...:lol:
93649
Citation de jensouniev :
Oui. On est en pleine banlieue.

En même temps, quand tu vois la gueule de Coruscant, bah le centre de la GalAFie ça me plaît moyen. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93650
Comme disaient à peu près ma grand-mère et Pascal, le fond de l'air effraie. :volatil:

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 21:15:02 ]