Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 840 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94131
Je ne sais pas. Le type de droite me dit vaguement quelque chose... Une sorte d'Alan Quaterman de Prisunic, au jugé. Par contre SW, c'est quoi t-est-ce donc ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94132

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94133
Citation de jensouniev :
5c376e6add123.jpg


A force de faire venir diverses entreprises de téléphonie c’est à peu près dans le même état à côté de chez moi mais dans une boîte histoire de faire propre.

Je tiens ça d’un aveux fait par des techniciens orange quand ils m’ont dépannés après une semaine sans téléphone / internet.

Mon dslam était à plus de 4km, après leur intervention il était à 150m et j’ai pu découvrir les joies de la xdsl. Nous sommes passés de 400ko/s a 2500ko/s ce qui est beaucoup plus confortable.

Ça faisait 20 ans que c’était mal branché, peut-être plus…

La musique habille le silence

94134
Je connais. Ma fille à bossé avec un gars qui sous traitait pour la fibre chez Bouygues. C'est pas avec un brevet de matelotage chez les scouts qu'on peut s'en sortir dans ce domaine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94135
Citation de sublime gate :
je suis incapable d'écouter de la musique avec des écouteurs quand je sors de chez moi ! l'impression d'être coupé en deux, entre la bulle créée par la musique, et le monde extérieur dont je ne perçois plus l'intégralité.
et comme je suis toujours curieux du spectacle du monde (faune -humaine y compris- et flore), je m'y consacre pleinement. même quand ce spectacle est triste ou dégoûtant, il a cet attrait de ne jamais être le même.
mais je comprends qu'on sature quand on vit des trajets taf pénibles.

+1
Même s'ils m'attristent, je ne jugerai pas les propos de certains parce que je ne sais pas concrètement ce que c'est que de se taper le métro bondé au quotidien.
Pour l'avoir vécu occasionnellement, je me dis qu'il faut quand même avoir un putain de taff qui t'éclate pour subir ça jour après sans se tirer ailleurs.
Sur le principe, on devrait tous se réjouir d'avoir autre chose dans le métro que des gens qui font la gueule.
94136
Citation :
Pour l'avoir vécu occasionnellement, je me dis qu'il faut quand même avoir un putain de taff qui t'éclate pour subir ça jour après sans se tirer ailleurs.


Est-ce pire que ceux qui se tapent de longs bouchons chaque jour pour le boulot ? Certes ils sont dans leur auto, sans la proximité d'autrui, mais ça doit être lourd à la longue.

 

94137
C'est pareil...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94138
Non. Enfin pas à mon avis. Les bouchons, c'est pénible, voire infernal, mais t'es assis dans un truc plus ou moins confortable, à la température que tu veux, avec la radio où la musique que tu veux et sans être bousculé ou écrasé par tes voisins.
Après, faut assumer sa part à la pollution. Et les galères de stationnement, etc.
Bon, entre 1/2 d'heure de métro bondé et une heure de bouchon, je choisis le métro sans hésitation.
De toutes façons, on parle de choix entre la peste et le choléra, là. Moi j'ai fuis les deux.
94139
Citation de will_bru :
Comme quoi avoir une bonne orthographe n'aide pas forcément à abattre des ours à main nue.


Avec des fautes de syntaxe, d’orthographe, de ponctuation à chaque ligne, y’a pas à dire, on a affaire à un champion dans ce domaine également :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

94140
Décidément, l'orthographe et la grammaire comme outil de domination, c'est toujours efficace. Bien joué Richelieu :bravo: