Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 681 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94141
Oui Will, c'est pas exactement pareil mais c'est le même genre de délire de subir des heures quotidiennes de bouchons, niveau stress, c'est pas mieux, c'est pas toujours détendu et courtois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94142
Citation de Will Zégal :
Décidément, l'orthographe et la grammaire comme outil de domination, c'est toujours efficace. Bien joué Richelieu :bravo:


Et tu ne sais pas ce que c’est que de vivre depuis 25 ans avec une prof de Lettres. Ça aide pas pour se détendre sur le sujet :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

94143
Je ne comprends pas comment on peut se taper des bouchons sans finir par s'acheter un beau vélo électrique. Les gens sont anesthésiés et subissent sans réagir une morne fatalité, prisonniers d'un monde médiatico-industriel pourri.
94144
Et joyeux Noël hein !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94145
Un peu de latin :fou:

317846750_5477518249041215_7284467756775533505_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

94146
Citation de chapolin :
Je ne comprends pas comment on peut se taper des bouchons sans finir par s'acheter un beau vélo électrique. Les gens sont anesthésiés et subissent sans réagir une morne fatalité, prisonniers d'un monde médiatico-industriel pourri.


Quand tu vis en Bretagne (il pleut un jour sur deux) et que tu vis à 30km de ton boulot t’es mignon avec ton vélo (je dis ça sans animosité). Déjà qu’en voiture c’est chiant… alors en vélo même électrique je meurs. J’ai vécu plus prêt des toxicomanes que des sportifs.
Mais bon je ne suis plus un problème vu que j’ai arrêté d’aller au taf. Le transport a effectivement pesé dans la balance pour me faire sombrer dans la dépression, trop de temps pour penser…
Auparavant je vivais à 5km de mon travail mais mon ancienne boîte a coulé j’ai pas choisi d’aller bosser loin de chez moi.

Quant au tueur d’ours je propose de faire une cagnotte pour organiser un duel.

La musique habille le silence

94147
Citation de BBmiX :
Un peu de latin :fou:

317846750_5477518249041215_7284467756775533505_n.jpg


Publicité mensongère, l’alcool ne m’a jamais permis d’oublier !

La musique habille le silence

94148
Si quand même. Mais ça dure pas :mrg:

Et si, j'ai à mon actif 2-3 cuites sévères qui ont fait que le lendemain, j'avais oublié une partie de la soirée :facepalm:
94149
Citation de Oiseau Bondissant :
Et tu ne sais pas ce que c’est que de vivre depuis 25 ans avec une prof de Lettres. Ça aide pas pour se détendre sur le sujet :volatil:

:mrg:
Madame OB a heureusement quelques atouts qui aident sûrement à supporter ce terrible poids :mrg:
Tu lui passeras mon bonjour et je vous souhaite, à vous et vos enfants, un joyeux Noël.

Joyeux Noël d'ailleurs à tous les Afiens qui le fêtent.
94150
Les chants de Noël à la radio m’ont sapé le moral ce matin. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas l’expliquer mais cette bonne humeur me mine.

La musique habille le silence