Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui Will, c'est pas exactement pareil mais c'est le même genre de délire de subir des heures quotidiennes de bouchons, niveau stress, c'est pas mieux, c'est pas toujours détendu et courtois...
Je ne comprends pas comment on peut se taper des bouchons sans finir par s'acheter un beau vélo électrique. Les gens sont anesthésiés et subissent sans réagir une morne fatalité, prisonniers d'un monde médiatico-industriel pourri.
Je ne comprends pas comment on peut se taper des bouchons sans finir par s'acheter un beau vélo électrique. Les gens sont anesthésiés et subissent sans réagir une morne fatalité, prisonniers d'un monde médiatico-industriel pourri.
Quand tu vis en Bretagne (il pleut un jour sur deux) et que tu vis à 30km de ton boulot t’es mignon avec ton vélo (je dis ça sans animosité). Déjà qu’en voiture c’est chiant… alors en vélo même électrique je meurs. J’ai vécu plus prêt des toxicomanes que des sportifs.
Mais bon je ne suis plus un problème vu que j’ai arrêté d’aller au taf. Le transport a effectivement pesé dans la balance pour me faire sombrer dans la dépression, trop de temps pour penser…
Auparavant je vivais à 5km de mon travail mais mon ancienne boîte a coulé j’ai pas choisi d’aller bosser loin de chez moi.
Quant au tueur d’ours je propose de faire une cagnotte pour organiser un duel.
6
La musique habille le silence
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94147Posté le 24/12/2022 à 10:30:31
Citation de BBmiX :
Un peu de latin
Publicité mensongère, l’alcool ne m’a jamais permis d’oublier !
0
La musique habille le silence
Will Zégal
77400
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
94148Posté le 24/12/2022 à 11:56:34
Si quand même. Mais ça dure pas
Et si, j'ai à mon actif 2-3 cuites sévères qui ont fait que le lendemain, j'avais oublié une partie de la soirée
1
Will Zégal
77400
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
94149Posté le 24/12/2022 à 11:59:18
Citation de Oiseau Bondissant :
Et tu ne sais pas ce que c’est que de vivre depuis 25 ans avec une prof de Lettres. Ça aide pas pour se détendre sur le sujet
Madame OB a heureusement quelques atouts qui aident sûrement à supporter ce terrible poids
Tu lui passeras mon bonjour et je vous souhaite, à vous et vos enfants, un joyeux Noël.
Joyeux Noël d'ailleurs à tous les Afiens qui le fêtent.
0
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94150Posté le 24/12/2022 à 12:02:14
Les chants de Noël à la radio m’ont sapé le moral ce matin. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas l’expliquer mais cette bonne humeur me mine.