Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 136 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94261
Citation de Before_ :
Excellent ouvrage, et le film l'est tout autant (comme la biblio de Sylvain Tesson d'ailleurs :8) )


J’en parlais sur le topic des films vus. Un super moment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94262
Citation de Will Zégal :
Je trouve ça toujours intéressant ces comparaisons directes en taille.

Par exemple, j'ai pas trouvé de carte de France sur l'Afrique, mais :
5541760.png

5541761.jpg

5541759.jpg

C'est un peu plus parlant que Mercator. :mrg:
5541762.jpg
(pour ceux qui ont oublié leur géo, projection sur planisphère respectant les formes. Mais pas les dimensions, car plus on s'éloigne de l'équateur, plus c'est agrandi (projection d'une sphère sur un plan).

ou même que les cartes "taille réelle" dont on trouve plein de versions (projection respectant cette fois les dimensions, mais forcément plus les formes ou les positions)

5541763.png

5541764.jpg

D'autant plus parlant que la population americaine est peu nombreuse au regard de la surface... Et le décrié port d'arme vient du fait qu'il n'y a pas si longtemps, si on devait compter sur les forces de l'ordre pour venir faire leur job, il y avait 100 fois le temps de mourir....
94263
Ça me fait penser aux micro trottoirs
- Quelle est la capitale de l’Afrique ?
- où est tel pays ?
Etc
:facepalm:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 07:37:35 ]

94264
Toutes les cartes du monde sont fausses. Le mieux c'est d'avoir une mappemonde en globe.
94265
94266
Ce qui est marrant avec toi Chapolin c'est qu'on devine tout de suite quand tu postes une image sans même voir ton pseudo :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94267
Je ne suis pas certain d'avoir saisi à quel image correspondait le "à table"... :noidea:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

94268
Poykeh > Post 94220

chapolin > La maman devrait se féliciter que sa fille ait une telle conscience des réalités. Au lieu de ça, elle a l'air déçue..

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 15:46:25 ]

94269
Citation de kosmix :
Ce qui est marrant avec toi Chapolin c'est qu'on devine tout de suite quand tu postes une image sans même voir ton pseudo :mrg:


Oui c'est moi le rabat-joie du fil : la fête est finie ! ou bien elle peut commencer ha ha ha :bave:
94270
Pour les cartes il y a un très bon épisode du Defakator. Pour les projections, c'est à partir de là,
, mais vous pouvez la regarder depuis le début, ça ne fait pas de mal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 17:31:13 ]