Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 135 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 783 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94391
Moi je ne dis pas bonjour, c'est bien plus simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94392
Pareil je sors souvent d’un ton grave et emplit de respect « mademoiselle » a un vieux pote dont seul la longueur des cheveux pourrait le rapprocher un peu d’une femme.
J’aime assez « salut les gens »
Désolé pour les non genrés je suis très maladroit encore avec ce sujet. Ce n’est vraiment pas facile de se dire que jusqu’à présent des gens souffrent d’une chose à côté de laquelle nous sommes passés par négligence d’y avoir prêté attention.
Je suis pour le dialogue par contre.

La musique habille le silence

94393
Citation :
un vieux pote dont seul la longueur des cheveux pourrait le rapprocher un peu d’une femme.


C'est vrai que les idées reçues ont la vie dure ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94394
J’ai eu les cheveux longs, je sais :bravo:

La musique habille le silence

94395

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94396
Ça me ramène à la maladresse.
Je suis maladroit c’est comme ça, je suis un gentil et je ne vois pas le mal mais je gaffe parfois.
J’accepte la critique gentille sans soucis, un petit coup de règle sur les doigts ok. Mais certain.e.s sont partis en croisade et sortent le gourdin, c’est pas super non plus même s’il y a encore du chemin à parcourir.

La musique habille le silence

94397
Sinon, juste comme ça, je voyais pas mal de travestis dans les teufs quand j'étais jeune et c'était l'éclate, la grosse teuf, y compris chez les keupons.
Maintenant bah....
C'est d'autant plus étrange à mes yeux que l'on est arrivé à une liste d'acronyme folle pour l'inclusion (LGBTQQIP2SAA etc. (j'ai triché sur internet ça déborde de mes connaissance du sujet sexuel :oops2:)

La musique habille le silence

94398
Ben tu dis "les autres", là t'as tout bon.
94399
Citation :
je voyais pas mal de travestis dans les teufs quand j'étais jeune

ah merde je vieillis pas pareil !

ah, Byzance...

94400
le topic sur l'inclusion a été fermé, si on revenait aux images :oops2: ?