Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 832 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94371
Encore pire, femmes et noires… bam double peine :oops2:
Voir le film génial Les figures de l’ombre.

J’ai la chance d’avoir deux femmes chez moi et je vous assure que j’aiguise ma fille à détecter et envoyer bouler les cons comme il faut !
:diable:

Et j’avoue sans rougir être bien emmerdé quand ma femme n’est pas là. Sans parler de la charge mentale qu’elle encaisse qui me met carrément sur la touche 238.gif

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 01:37:15 ]

94372
Et vous ? Qui sont vos femmes historiques préférées ?

La musique habille le silence

94373
Nabilla :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 06:35:23 ]

94374
Nina Simone est assez haute dans mon pantheon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94375
x
Hors sujet :
Joséphine Baker vient tout juste d'y entrer, d'ailleurs...
94376
Citation de Kibouille :
Et vous ? Qui sont vos femmes historiques préférées ?
Je ne comprends pas votre question.
DhGcv3NW0AAe4kL.jpg:large

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94377
Citation de Kibouille :
Et vous ? Qui sont vos femmes historiques préférées ?


Je me parler de vous signaler (et vous diriger) vers ce sujet totalement à propos : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.663385,des-femmes-etonnantes-qui-devraient-etre-plus-connues.html

5546798.jpg

Sinon, connaissez-vous Marie Shelley ?

Celle-ci était la femme d'un poète anglais, Percy Bysshe Shelley, auteur célèbre de son vivant, dont la poésie lui valait autant admiration que polémiques.

Quand à elle... elle écrira en 1818 un "petit" roman qui lui vaut encore aujourd'hui une célébrité universelle, qu'on lit encore aujourd'hui et qui a été adapté maintes et maintes fois au cinéma : "Frankenstein ou le Prométhée moderne". Rien que ça.

Tamen pax et amor, oscula.

94378
The first goth

Alain Souchon n'est pas un film

94379
Je l'ai lu il y a 30 ans Shelley... ma mère l'avait offert le livre à Noêl.

 

94380
Citation de Doomfred :
Citation de Kibouille :
Et vous ? Qui sont vos femmes historiques préférées ?


Je me parler de vous signaler (et vous diriger) vers ce sujet totalement à propos : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.663385,des-femmes-etonnantes-qui-devraient-etre-plus-connues.html

5546798.jpg

Sinon, connaissez-vous Marie Shelley ?

Celle-ci était la femme d'un poète anglais, Percy Bysshe Shelley, auteur célèbre de son vivant, dont la poésie lui valait autant admiration que polémiques.

Quand à elle... elle écrira en 1818 un "petit" roman qui lui vaut encore aujourd'hui une célébrité universelle, qu'on lit encore aujourd'hui et qui a été adapté maintes et maintes fois au cinéma : "Frankenstein ou le Prométhée moderne". Rien que ça.



Merci pour la ressource, j’y vais de ce pas.

Quant à ta question sur Marie Shelley, je suis un fan de science-fiction (Asimov, Dick pour situer) et Isaac Asimov que j’adore (même si homme à femmes un poil douteux mais l’époque voulait ça peut-être…), bref Asimov l’a considére je cite comme étant un celle qui a créé la science-fiction moderne, ni plus ni moins.
Asimov a pour sa part permis de sortir du schéma de la création qui se retourne contre son créateur. Les robots d’Asimov sont beaucoup plus complexes dans leur relation au créateur avec qui ils communiquent, réfléchissent etc
Dernier mot sur Asimov car j’adore, il a des personnages intelligents, ni méchant ni bon, des confrontations de personnes intelligentes. Punaise que c’est agréable à lire !

Sur ce, je vais voir ta ressource, je suis dans une salle d’attente c’est top ! :bravo:

La musique habille le silence