Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connais pas le contenu du courrier, on s’est juste contenté de lui apporter. Le tampon sur l’enveloppe était très clair quant à l’émetteur. Nous n’en savons pas plus, j’ai juste trouver très gênant de voir le tampon du tribunal. le voisin s’est senti obligé de se justifier, pas glop !
0
La musique habille le silence
Anonyme
94482Posté le 08/01/2023 à 03:28:06
sonicsnap, Al1_24, Kibouille
Bravo pour la solution. L'énigme n'est pas de moi. Dès que je retrouve d'où ça vient, je vous envoie ça... par la poste.
1
[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 03:31:07 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94483Posté le 08/01/2023 à 07:30:49
Citation de Kibouille :
j’ai juste trouver très gênant de voir le tampon du tribunal. !
Pourquoi, il était hygiénique ?
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
94484Posté le 08/01/2023 à 08:38:41
Citation :
le tampon du tribunal
Ça fait pas d'eux des criminels ou des victimes...
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
En plus, ils envisagent de ne plus passer qu'un jour sur deux, voire sur trois....
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94486Posté le 08/01/2023 à 11:38:37
Je sais bien que le tribunal peut statuer de choses « anodines », trancher des situations etc sauf que je ne suis pas à l’aise. On ne se connaît que comme voisins et ils se sont justifiés devant nous du contenu de ce courrier en l’ouvrant…. Bah désolé mais moi ça me gêne même si c’est pas grave.
0
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94487Posté le 08/01/2023 à 11:45:02
De plus ce courrier est arrivé chez moi et heureusement car il aurait pu finir au feu en arrivant chez d’autres voisins perchés et là c’était carrément plus que gênant!
0
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94488Posté le 08/01/2023 à 12:14:34
x
Hors sujet :
Jensou > Sympa ton énigme. C'était assez original comme suite!
En plus, ils envisagent de ne plus passer qu'un jour sur deux, voire sur trois....
Oui il y a une commune à côté de chez moi qui fait partie des communes test.
Le modèle de La Poste évolue et s’adapte à l’époque. A la maison on se demandait combien de courriers nous recevons maintenant et c’est vrai que ça a beaucoup diminué !