Je ne connais pas le contenu du courrier, on s’est juste contenté de lui apporter. Le tampon sur l’enveloppe était très clair quant à l’émetteur. Nous n’en savons pas plus, j’ai juste trouver très gênant de voir le tampon du tribunal. le voisin s’est senti obligé de se justifier, pas glop !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
94486Posté le 08/01/2023 à 11:38:37
Je sais bien que le tribunal peut statuer de choses « anodines », trancher des situations etc sauf que je ne suis pas à l’aise. On ne se connaît que comme voisins et ils se sont justifiés devant nous du contenu de ce courrier en l’ouvrant…. Bah désolé mais moi ça me gêne même si c’est pas grave.
De plus ce courrier est arrivé chez moi et heureusement car il aurait pu finir au feu en arrivant chez d’autres voisins perchés et là c’était carrément plus que gênant!
En plus, ils envisagent de ne plus passer qu'un jour sur deux, voire sur trois....
Oui il y a une commune à côté de chez moi qui fait partie des communes test.
Le modèle de La Poste évolue et s’adapte à l’époque. A la maison on se demandait combien de courriers nous recevons maintenant et c’est vrai que ça a beaucoup diminué !