Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 896 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94491
Ne serait-ce que sans les pub, la boite aux lettre dit merci !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94492
Notre bloc de boîtes aux lettres contient plus de boîtes que d'appartements.
Celles non attribuées ont été vidées des prospectus puis scotchées.
Il n'a pas fallu 1 semaine pour que les scotch soient retirés et que les prospectus arrivent dans les boîtes.....
94493
Il n'y a qu'à les laisser pleines pour qu'on ne puisse plus y ajouter de nouveaux prospectus..
94494
Citation de sonicsnap :
Il n'y a qu'à les laisser pleines pour qu'on ne puisse plus y ajouter de nouveaux prospectus..


Ils vont le mettre dessus, à côté ou dans les autres....
Il me semble que les gens qui déposent ça sont payés une misère à l'unité déposée. C'est un des premiers tafs qu'on m'a proposé.

La musique habille le silence

94495
Bah pourtant, l'autocollant "Pas de pub merci avec le logo officiel et le drapeau français", ça semble dissuasif. Chez nous, le nombre de prospectus publicitaires a été divisé par 10 depuis qu'on a tous collé ce simple autocollant.
94496
Ah ben chez moi j'ai bien cet autocollant sur ma Boîte, mais ça n'a pas diminué :)

Ca doit dépendre des régions évidemment. Et des pays.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94497
Chez moi, il y a deux codes pour atteindre les boites aux lettres, donc en principe seule la gardienne y a accès. Résultats, très peu de prospectus. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir ma boite quotidiennement remplie de sollicitations d'associations caritatives de tous poils. J'imagine qu'elles se vendent les fichiers entre elles, ce qui fait que sans cesse il y en a des nouvelles. Difficile de s'en défaire.
94498
Citation de Môssieur Jean :


Et la version pour ceux qui aiment apprendre en s'amusant:

SkyMyHusband_large01.jpg
c était ciel mon mardi qu il fallait traduire :oops2:
94499
Citation de will_bru :
La preuve : il faut lui montrer comment faire un Si7
si je prends une guitare ça va vite partir en Si7 :mrg:
94500

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici