Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne serait-ce que sans les pub, la boite aux lettre dit merci !
0
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
94492Posté le 08/01/2023 à 13:26:31
Notre bloc de boîtes aux lettres contient plus de boîtes que d'appartements.
Celles non attribuées ont été vidées des prospectus puis scotchées.
Il n'a pas fallu 1 semaine pour que les scotch soient retirés et que les prospectus arrivent dans les boîtes.....
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94493Posté le 08/01/2023 à 15:17:27
Il n'y a qu'à les laisser pleines pour qu'on ne puisse plus y ajouter de nouveaux prospectus..
Il n'y a qu'à les laisser pleines pour qu'on ne puisse plus y ajouter de nouveaux prospectus..
Ils vont le mettre dessus, à côté ou dans les autres....
Il me semble que les gens qui déposent ça sont payés une misère à l'unité déposée. C'est un des premiers tafs qu'on m'a proposé.
0
La musique habille le silence
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
94495Posté le 08/01/2023 à 16:49:06
Bah pourtant, l'autocollant "Pas de pub merci avec le logo officiel et le drapeau français", ça semble dissuasif. Chez nous, le nombre de prospectus publicitaires a été divisé par 10 depuis qu'on a tous collé ce simple autocollant.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
94496Posté le 08/01/2023 à 16:50:56
Ah ben chez moi j'ai bien cet autocollant sur ma Boîte, mais ça n'a pas diminué
Ca doit dépendre des régions évidemment. Et des pays.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Chez moi, il y a deux codes pour atteindre les boites aux lettres, donc en principe seule la gardienne y a accès. Résultats, très peu de prospectus. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir ma boite quotidiennement remplie de sollicitations d'associations caritatives de tous poils. J'imagine qu'elles se vendent les fichiers entre elles, ce qui fait que sans cesse il y en a des nouvelles. Difficile de s'en défaire.