Je suis partie vivre un an en camping car, j'ai apprécié avoir une liseuse avec une tonne de bouquins dedans, surtout quand le premier confinement s'est déclenché et qu'on s'est retrouvé bloqués au Maroc pendant trois mois....
Refractaire à la liseuse pour ma part. Ca me fait déjà chier de lire de longs articles sur un écran.
De plus vous.n'êtes pas obligés d acheter des livres, ça s emprunte aussi, la durée de vie est plus importante.
Grave. Entre la médiathèque, les boîtes à livres et les copains, j'achète peu de livres. Les bouquinistes font un bon complément.
Mais c'est quand même un plaisir d'aller dans une bonne librairie, de se faire conseiller un bouquin qu'on aurait pas imaginé.
Sinon, j'ai beau préférer les livres papiers, je lis beaucoup de livres numériques. Déjà, il y a tous les classiques accessibles gratuitement.
De plus, ça me permet de lire dans le noir au lit quand ma chère et tendre dort déjà. Et ça c'est vraiment pas rien.
Moi j'aime beaucoup posséder des livres c'est vrai, que je me procure souvent chez les bouquinistes.
Quand le livre ne me plaît pas plus que ça, il se retrouve dans le hall de mon immeuble.