Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 386 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95281
95282
:aime: + :mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 14:10:39 ]

95283
Vu tout ce que je lis en ce moment, je dois être coupable d'entretenir des auteurs.. En plus, je n'aime vraiment lire que sur papier.
95284
Idem
95285
Je suis partie vivre un an en camping car, j'ai apprécié avoir une liseuse avec une tonne de bouquins dedans, surtout quand le premier confinement s'est déclenché et qu'on s'est retrouvé bloqués au Maroc pendant trois mois....
95286
Citation :
5600711.jpg


Citation :
j'ai apprécié avoir une liseuse avec une tonne de bouquins dedans


Quand on n’aura plus le droit d’abattre des arbres pour en faire des bouquins, on sera bien content d’avoir une liseuse. :clin:

95287
Refractaire à la liseuse pour ma part. Ca me fait déjà chier de lire de longs articles sur un écran.
De plus vous.n'êtes pas obligés d acheter des livres, ça s emprunte aussi, la durée de vie est plus importante.
95288
Grave. Entre la médiathèque, les boîtes à livres et les copains, j'achète peu de livres. Les bouquinistes font un bon complément.
Mais c'est quand même un plaisir d'aller dans une bonne librairie, de se faire conseiller un bouquin qu'on aurait pas imaginé.

Sinon, j'ai beau préférer les livres papiers, je lis beaucoup de livres numériques. Déjà, il y a tous les classiques accessibles gratuitement.
De plus, ça me permet de lire dans le noir au lit quand ma chère et tendre dort déjà. Et ça c'est vraiment pas rien.
95289
Personnellement, un écran avant de dormir retarde pas mal mon sommeil... et au final, les liseuses n'ont pas tué le livre papier à ce jour.
95290
Moi j'aime beaucoup posséder des livres c'est vrai, que je me procure souvent chez les bouquinistes.
Quand le livre ne me plaît pas plus que ça, il se retrouve dans le hall de mon immeuble.

ah, Byzance...