Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 940 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95601
Je ne devais pas être là.. Franquin faisait des chats épatants!

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 17:24:47 ]

95602
Citation de ·dulciné :
J’adore les émissions à la télévision, pas le temps de regarder mais c’est moi qui les fait…

Connaissais pas ce Gotlib sinon, excellent :mrg:

Une belle chanson dans un bel album. :clin:
95603
Dommage que ça ait mal fini, ça nous a sans doute privé de quelques beaux albums à venir...

 

95604
Grave.
J'étais pas un immense fan de Noir Dez (du très bon et du très bof), mais pour moi, des visages des figures est un chef-d'oeuvre absolu avec rien à jeter.

ça nous a aussi privé d'une comédienne passablement originale.

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 19:36:56 ]

95605
Autant l'homicide de la dame reste un acte inexcusable.
Autant son talent d'actrice, je suis un peu moins convaincu.... Histoire de goût.
Pour le reste de l'histoire je ne m' avancerais pas plus que ça, il y a tellement de choses de dites....
95606
Sur Dies Irae, le premier album live, ils reprennent une chanson de Nick Cave avec pour parole you know I killed my wife. Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire...
Moi aussi, je pense qu'ils nous auraient sortis encore quelques beaux albums, sans cette horreur.

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 20:45:39 ]

95607
Jensou, la ferme. Ça t'évitera des ennuis... Ok ?
Ok, ok... Mais c'est dommage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95608
Il y avait du Doors, du Gun Club et du Young Gods dans Noir Désir, toutes influences très bien digérées. Rien que du très bon. Je regrette beaucoup ce groupe.
95609
Citation :
Sur Dies Irae, le premier album live, ils reprennent une chanson de Nick Cave avec pour parole you know I killed my wife. Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire...

Bob Marley a chanté "I shot he Sherrif" ce qui ne l'a à ma connaissance conduit à tuer personne. Non plus que Clapton et tant d'autres qui l'ont reprise.
Jimi Hendrix (et tant d'autres) ont chanté "hey joe" sans que ça les ait mené au féminicide. Elle a été tellement reprise qu'il n'est pas impossible qu'un de ses interprète ait commis un jour ce dont la chanson parle, mais de là en déduire que chanter une chanson peut conduire à tel ou tel acte...
95610
Noir Dez a longtemps été mon groupe préféré et j'ai longtemps pensé que Cantat était le meilleur chanteur français de son époque (ce que je continue de croire d'ailleurs), mais depuis ce drame je ne peux plus écouter un titre d'eux......Avec des visages des figures ils étaient arrivés à une maturité somptueuse, quand on voit le grand écart entre cet album et le tout premier Où veux-tu que je regarde? c'est assez incroyable.L'évolution est incroyable. Mais voilà, impossible pour moi d'écouter un de leurs titres aujourd'hui. Finalement, ils ont toujours très bien porté leur nom et j'essaie un maximum d'éviter ce qui me tire vers le fond, tout ce qui est délétère....