Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Adorable bestiaire! J'aimerais tellement que ces animaux existent en vrai...
Mais... ils existent en vrai.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
95584Posté le 04/03/2023 à 22:57:09
Citation de Projacks :
:DessineMoiUnMouton:
Alors, je veux bien, dessin d'enfant, poésie, toussa, mais le piaf, là, il a quand même un bec plus une bouche. Donc non, Joeko, ça n'existe pas en vrai. En tous cas, pas celui-ci.
Autre chose. Les animaux ont été générés avec quel programme à partir des dessin ? Il a l'air puissant.
1
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95585Posté le 04/03/2023 à 23:18:29
Le programme s'appelle LSD
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95586Posté le 05/03/2023 à 00:14:52
Ces photos datent déjà, c'est une personne qui a fait ça avec Photoshop ou équivalent
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Oui, je viens de googler. Si j'ai bien compris, c'est un papa qui s'amuse avec les dessins de ses rejetons. Ils font quand même de drôles de trucs, les trois. Tel père tels fils. Mais on comprend mieux quand on voit la tête du père :
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 00:29:17 ]
Anonyme
95588Posté le 05/03/2023 à 00:40:29
Du coup, ce qui m'inquiète dans l'histoire, c'est que quelqu'un soit capable de rendre vivants ce genre de délires graphiques. Vous imaginez l'age mental d'une déité qui aurait inventé ça :
Heureusement que la nature est bien faite et que toutes ces horreurs n'existent pas, hein ?
5
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95589Posté le 05/03/2023 à 00:58:02
Merci Jensou je vais aller me coucher et je vais faire de beaux cauchemars
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
7966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
95590Posté le 05/03/2023 à 01:33:44
Bien vu.
La fiction n'est que la réalité sous un jour lucide. Tous les enfants le savent, les adultes l'oublient.
x
Hors sujet :
L'image – dessin, peinture ou photo ; sculpture – aussi infantile ou technique soit-elle est une re-présentation. Un écart présent dans l’œil et la perception même.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 03:49:43 ]