Alors, je veux bien, dessin d'enfant, poésie, toussa, mais le piaf, là, il a quand même un bec plus une bouche. Donc non, Joeko, ça n'existe pas en vrai. En tous cas, pas celui-ci.
Autre chose. Les animaux ont été générés avec quel programme à partir des dessin ? Il a l'air puissant.
Oui, je viens de googler. Si j'ai bien compris, c'est un papa qui s'amuse avec les dessins de ses rejetons. Ils font quand même de drôles de trucs, les trois. Tel père tels fils. Mais on comprend mieux quand on voit la tête du père :
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 00:29:17 ]
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
95588Posté le 05/03/2023 à 00:40:29
Du coup, ce qui m'inquiète dans l'histoire, c'est que quelqu'un soit capable de rendre vivants ce genre de délires graphiques. Vous imaginez l'age mental d'une déité qui aurait inventé ça :
Heureusement que la nature est bien faite et que toutes ces horreurs n'existent pas, hein ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
95590Posté le 05/03/2023 à 01:33:44
Bien vu.
La fiction n'est que la réalité sous un jour lucide. Tous les enfants le savent, les adultes l'oublient.
x
Hors sujet :
L'image – dessin, peinture ou photo ; sculpture – aussi infantile ou technique soit-elle est une re-présentation. Un écart présent dans l’œil et la perception même.