Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 823 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95661
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Mais, mais je regarde plus de film sur YT. La dernière fois, je me suis tapé des putains de pub toutes les 10 mn.


Pour ma part, je télécharge avec une appli et je regarde ensuite, ce qui évite de se taper les merdes publicités de Youpub.

 

95662
Pareil, Ublock direct sur Youtube, et un coup de Tipeee de temps en temps pour les chaînes/émissions que je suis.

Alain Souchon n'est pas un film

95663
Moi j'utilise un client Youtube tiers sur mon Android TV ( https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext ) qui a une fonction de filtrage avancé de blocage de pub ( permet même de zapper les zones déclarées en opé spé). Ca fait limite un Youtube premium.
95664
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95665
J'utilise enhancer for Youtube qui bloque les pubs.
Sauf que ça ne marchait pas. J'ai l'impression qu'elle étaient intégrées directement au film.
95666
Citation de jensouniev :
... Mais pour moi, le meilleur western de Leone et Moricone, c'est quand même il était une fois dans l'ouest...

Ils en ont de la chance tes élèves... merci pour ce retour intéressant :tourne:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95667
@will: Adblock ça marche nickel, jamais une pub ...
95668
Un peu méga spoil de jensou ...:mrg: mais avec des bonnes explications derrière.:bravo:
Les cloches...

(-;  Be Funky  ;-)

95669
l'adblocker pour youtube, certes.
Mais sur un PC.
Sur la Freebox, par exemple, bah tu peux te brosser pour installer un adblocker :D Résultat, Youtube sur Freebox c'est une purge, on se demande comment un truc comme ça peut être imaginé, développé et vendu en 2023. Rien que pour faire une recherche c'est :facepalm: mon Amstrad CPC 6128 de 1989 était bien plus pratique, peut-être même ma Casio TI57-II que j'avais au Collège en 1985 était mieux foutue que la Freebox.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 16:06:41 ]

95670
Citation de BBmiX :
Un peu méga spoil de jensou ...:mrg:


Bha... C'est moins grave pour une vieillerie de 1968 que pour le dernier Creed (sortie il y a une semaine si certains veulent aller le voire). J'aime beaucoup le rôle de Stalone, en passant. :mrg:
Je part du postulat que ceux qui voulaient visionner Once Upon... l'on fait depuis la première dent de lait de leurs parents et mon pavé s'adresse à ceux qui ne l'avaient pas envisagé, pour leur donner envie. Et aussi à ceux qui l'on déjà vu, pour le revoir avec un œil et une oreille à l’affut de toutes les subtilités de ce chef-d’œuvre. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 16:21:50 ]