Moi j'utilise un client Youtube tiers sur mon Android TV ( https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext ) qui a une fonction de filtrage avancé de blocage de pub ( permet même de zapper les zones déclarées en opé spé). Ca fait limite un Youtube premium.
l'adblocker pour youtube, certes.
Mais sur un PC.
Sur la Freebox, par exemple, bah tu peux te brosser pour installer un adblocker :D Résultat, Youtube sur Freebox c'est une purge, on se demande comment un truc comme ça peut être imaginé, développé et vendu en 2023. Rien que pour faire une recherche c'est mon Amstrad CPC 6128 de 1989 était bien plus pratique, peut-être même ma Casio TI57-II que j'avais au Collège en 1985 était mieux foutue que la Freebox.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 16:06:41 ]
jensouniev
10392
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
95670Posté le 08/03/2023 à 16:06:51
Citation de BBmiX :
Un peu méga spoil de jensou ...
Bha... C'est moins grave pour une vieillerie de 1968 que pour le dernier Creed (sortie il y a une semaine si certains veulent aller le voire). J'aime beaucoup le rôle de Stalone, en passant.
Je part du postulat que ceux qui voulaient visionner Once Upon... l'on fait depuis la première dent de lait de leurs parents et mon pavé s'adresse à ceux qui ne l'avaient pas envisagé, pour leur donner envie. Et aussi à ceux qui l'on déjà vu, pour le revoir avec un œil et une oreille à l’affut de toutes les subtilités de ce chef-d’œuvre.