Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 939 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95671
Ce film j'ai du le voir quatre ou cinq fois dans ma vie.
Mais je me demande si je l'ai vu une seule fois en entier ..... non, je crois qu'à chaque fois j'ai du m'y prendre en plusieurs fois. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95672
Fun fact : la musique de Moricone était diffusée sur le plateau pendant les prises de vue, pour que les acteurs et cameramen soient synchro. (Le relevé de chapeau ou le lancé de lanterne, par exemple). Re-bruité et re-dialogué ensuite si besoin en studio.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 16:53:14 ]

95673
Merci Jensou pour cette analyse filmique :bravo:

Comme toi j'aime beaucoup Il était une Fois dans l'Ouest, c'est un film magnifique, puissant et profond sur l'émergence de la nation américaine avec le développement du chemin de fer et la révolution économique qu'il entraîne. J'aime aussi beaucoup Il était une fois en Amérique, superbe film également. Le deuxième volet de la trilogie (entre les deux précédents donc) Il était une fois la Révolution je l'ai vu il y a très longtemps et je n'avais pas trop accroché (j'étais peut-être trop jeune).
Pour revenir au classique Le Bon, la Brute et le Truand ce film, bourré d'humour viril, a posé les bases des futures comédies italiennes que seront Mon nom est Personne (le dernier bon western spagetti à mon avis) et les Trinita (bien plus mauvais) pour ne citer que les plus connus.

Citation de darinze :
le pistolet que tient Clint est celui de Tuco


D'ailleurs ce n'est pas un pistolet mais un revolver :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 17:35:52 ]

95674
Oui, je l'ai vu 2/3 fois mais une fois de plus ne me dérangerais pas :bravo: :clin:
( à propos Stalone , j'ai vu copland hier soir, très bien.:bravo: étonnant Sylvester :bravo: )

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 18:14:29 ]

95675
Mhm, je comprend mieux maintenant, petits coquins !

5621351.jpg

:aime: :aime2:

(-;  Be Funky  ;-)

95676
Citation de kosmix :
les Trinita (bien plus mauvais)


Ça dépend de ce que l'on y cherche ! :ptdr: Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout le même public visé. Les Bud Spencer et Terence Hil, je regarde ça quand j'ai une migraine, pour mettre le cerveau sur off. Et ça marche !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95677
BBmiX > C'est de moins en moins vrai..

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 18:47:40 ]

95678
Citation de BBmiX :
Mhm, je comprend mieux maintenant, petits coquins !


Pourquoi crois-tu que l'on essayerait des faire de la musique, sinon.


Un truc aussi difficile ! Faudrait être maso.
g22b.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95679
Dans les années soixante-dix, le simple fait de posséder une guitare électrique, même sans trop savoir en jouer, permettait d'attirer tous les regards. Maintenant et par rapport à cette époque, le nombre de gens bricolant de la musique a explosé et les filles sont un peu blasées..
95680
Citation de BBmiX :

5621351.jpg


Donc le type de gauche est un batteur ?












Il fallait que quelqu'un la fasse.