Bien vu il y a 4 corde. Vue la taille du manche, je dirai plutôt un joueur de ukulélé. Et ça en général, c'est du tombeur de plage (mais on en trouve aussi dans les stations de ski).
Ça tiens l'alcool, c'est pas radin sur les boulettes, ça se déplace facilement, ça déboite en soirée, et comme l'instrument et super facile, ça ne manque jamais l'occasion d'apprendre les quartes accords magiques à la première fille qui passe, histoire qu'elle se sente douée en chantant "No Woman, no cry". "C'est simple, ma belle. Tu mets le doigt là, et tu gratte doucement. Attends je vais te guider. Je m'assoie derrière toi, ça sera plus pratique..." Une fois qu'elle est dans ses bras pour apprendre soi-disant la musique, elle est foutue. Il va lui réciter le solfège dans la nuque et avant d'avoir compris la tonalité de la soirée elle sera devenue mélomane. Méfiez-vous. C'est pas parce que l’instrument est petit que l'effet sur les sororeries n'est pas dévastateur. En musique, la taille c'est pas important.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Nick Zefish
12633
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
95685Posté le 09/03/2023 à 09:00:21
Citation de François Pérusse :
Le ukulélé, une guitare tellement petite qu'on la perd tout le temps.
- Chériiiiie! Ukulélé ma guitare ?
- Ah mais j'en sais rien! Fais un peu gaffe à tes affaires.