Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 208 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95681
Le "Mondovision" de Gotainer, à une époque j'avais la BO du flime, avec des versions complètes de toutes les chansons :-D
Petit plaisir coupable.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95682

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95683
L'image n'est pas crédible car il s'agit en fait d'un bassiste.
95684
Bien vu il y a 4 corde. Vue la taille du manche, je dirai plutôt un joueur de ukulélé. Et ça en général, c'est du tombeur de plage (mais on en trouve aussi dans les stations de ski).

Ça tiens l'alcool, c'est pas radin sur les boulettes, ça se déplace facilement, ça déboite en soirée, et comme l'instrument et super facile, ça ne manque jamais l'occasion d'apprendre les quartes accords magiques à la première fille qui passe, histoire qu'elle se sente douée en chantant "No Woman, no cry". "C'est simple, ma belle. Tu mets le doigt là, et tu gratte doucement. Attends je vais te guider. Je m'assoie derrière toi, ça sera plus pratique..." Une fois qu'elle est dans ses bras pour apprendre soi-disant la musique, elle est foutue. Il va lui réciter le solfège dans la nuque et avant d'avoir compris la tonalité de la soirée elle sera devenue mélomane. Méfiez-vous. C'est pas parce que l’instrument est petit que l'effet sur les sororeries n'est pas dévastateur. En musique, la taille c'est pas important.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95685
Citation de François Pérusse :
Le ukulélé, une guitare tellement petite qu'on la perd tout le temps.
- Chériiiiie! Ukulélé ma guitare ?
- Ah mais j'en sais rien! Fais un peu gaffe à tes affaires.
95686
95687
95688
95689
5622343.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95690
:mrg: Ozzy restera à la postérité comme l'arracheur de tête de chauve-souris avec les dents..