Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 534 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95641
Citation de sonicsnap :
Il y en a qui pardonnent et oublient. Ça évite de poireauter au bord de la rivière..

ça évite surtout de se pourrir la vie avec des haines ou des rancoeurs recuites.
95642
C'est sûr! Rien de pire que la vendetta! Les gens qui la pratique doivent être bien malheureux..
95643
Citation de Before_ :
C'était un challenge tiktok rooh:oops2:

Ben non ! Un challenge Tok Tok ! Suis un peu:facepalm:
95644
Citation de Light'UP! :
:bravo: C'est sur que ça calme... enfin ça dépend de quel côté de la pelle on est...:facepalm:


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95645
95646
Donc si j’ai tout compris, les trains offensent les vaches :mrg:
95647
Mais non: il y a deux sortes de vaches. Celles qui ont un pistolet chargé, et celles qui regardent les trains...
95648
x
Hors sujet :
J'ai toujours trouvé cette scène assez débile. Surtout qu'il dit "ceux qui ont un pistolet chargé", arme le pistolet et tire... à vide. :mrg:
Ensuite, il tourne le dos au gars qu'il menace. C'est évident que quelqu'un qui me menace d'une arme et me tourne le dos, je vais docilement le suivre comme un brave petit chien.
Bon, je sais, faut la prendre au 15ème degré. Mais en toile de fond, elle dit des trucs pas très cool qui sont bien dans l'esprit réac de Clint Eastwood (que par ailleurs je révère comme acteur et réalisateur).
ça me fait penser à mon père qui disait "dans la vie, il y a les baiseurs et les baisés. Je préfère être du côté des baiseurs". Alors non. La vie ne se résume pas à ça. Et en plus, si j'aime (vraiment) pas me faire baiser, je serais encore moins enclin à baiser quelqu'un.

Bon, j'ai pas vu le film. La scène prend peut-être une autre saveur dans le contexte. Mais telle qu'elle... non.
95649
Will, il me semble bien que le pistolet que tient Clint est celui de Tuco, le bandit, et qu'il n'est pas chargé, car Clint l'a nuitamment vidé de ses balles pendant que Tuco dormait. Tuco le croyait encore chargé. Clint lui montre que son pistolet est vide, en lui rappelant qu'il vaut mieux en avoir un chargé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 09:46:08 ]

95650
Ah je comprends mieux, tu n'as pas vu le film... en fait le six coups déchargé est celui de Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez, alias "Tuco", il a une lanière de cuir pour le pendre à son cou. D'ailleurs Joe le laisse tomber au sol...
Cette scène est géniale :


Anecdotes

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 09:59:00 ]