Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 876 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96071
Citation :
le machisme n'a pas son équivalent féminin

misandrie !
il est vrai que ce sentiment génère moins de victimes, partant il gagne pas tant à être connu.
A moins d'être un ayatollah de l'incellitude.

ah, Byzance...

96072
Cette tranche de vie vindicative et engagée nous apprend deux choses.
D'abord, les filles sont clairement plus fines que les garçons au niveau de l'esprit, lesquels garçons ont un esprit plus lent, et moins vif.
Ensuite, les filles passent leur temps à la maison alors que le garçon travaille sur son tracteur.

Il y a donc dans cette oeuvre une domination psychologique incontestable de la femme : moins brutale, et bien plus efficace que le premier degré du garçon. Lequel garçon reste impeccablement coiffé même en conduisant un tracteur, ce qui prouve et souligne l'avancée masculine en termes de propreté et d'hygiène.
Mais il y a également un rappel constant de la suprématie de l'homme, seul à travailler et assurer les besoins du foyer pendant que madame fait la tronche en glandant chez elle.
D'ailleurs Madame se doit, s'oblige à se donner plus d'importance en ampoulant à l'excès son vocabulaire. Deux phrases lui sont ainsi nécessaires pour exprimer son idée, alors que l'homme, plus concis dans son compte-rendu, n'en a besoin que d'une seule.

L'absence manifeste de chien sur la photo conduit à penser que ce couple méprise les aveugles. Parce que les aveugles ont des chiens. De plus, l'absence toute aussi crue de Noir, d'Arabe, de Juif, de Niacoué, d'Ute et de Lapon/Mongol/Kazakh dénote une stricte ségrégation raciale, accentué par le fait que les deux protagonistes sont de peau claire. Il y a fort à parier que le photographe qui a réalisé ces deux clichés prend activement part au communautarisme. Donc qu'il partage le refus de la diversité.
Cette image est sans conteste l'oeuvre d'un groupe probablement paramilitaire, caché, qui tente d'insuffler au monde la vision dépassée d'une société clivée et partagée. Ce serait le Ku Klux Klan que ça ne m'étonnerait pas.

Il est insupportable, sur un site bon enfant parlant de musique, que de telles images, porteuses de haine, de violence, de diabolisation, perdurent. Et qu'un message abject, mêlant le machisme, le rejet de la femme, et les pustules infectées ne soit pas encore modéré.

C'est la faute aux hommes politiques, tout ça.

Attention, dans le spoiler, l'image d'un mec qui branle sa grosse tête, de satisfaction.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Salutations à ceux qui prendront ce post au premier degré.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 15:20:24 ]

96073

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

96074
En voilà une belle diatribe :mrg:
96075
96076
J’ai lu la même chose sur Internet, donc tu as sûrement raison


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

96077
:ptdr: Merci DaRinze pour cette analyse de haut vol :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96078
N'empêche qu'Adler nous expliquerait que la nana boude parce qu'elle a la flemme de lui dire pourquoi elle est fâchée
:fleche:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

96079
Citation de *Seed* :
En voilà une belle diatribe :mrg:

On appelle cela une darinzade.
200.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96080
Citation de darinze :
Salutations à ceux qui prendront ce post au premier degré.

Ça, ce n'était vraiment pas nécessaire. Même moi j'ai compris la plaisanterie, c'est dire.