humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 793 réponses
- 727 participants
- 8 324 996 vues
- 1 631 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Anonyme
96071 Posté le 27/03/2023 à 15:11:04
Citation :
le machisme n'a pas son équivalent féminin
misandrie !
il est vrai que ce sentiment génère moins de victimes, partant il gagne pas tant à être connu.
A moins d'être un ayatollah de l'incellitude.
darinze
5031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96072 Posté le 27/03/2023 à 15:17:47
Cette tranche de vie vindicative et engagée nous apprend deux choses.
D'abord, les filles sont clairement plus fines que les garçons au niveau de l'esprit, lesquels garçons ont un esprit plus lent, et moins vif.
Ensuite, les filles passent leur temps à la maison alors que le garçon travaille sur son tracteur.
Il y a donc dans cette oeuvre une domination psychologique incontestable de la femme : moins brutale, et bien plus efficace que le premier degré du garçon. Lequel garçon reste impeccablement coiffé même en conduisant un tracteur, ce qui prouve et souligne l'avancée masculine en termes de propreté et d'hygiène.
Mais il y a également un rappel constant de la suprématie de l'homme, seul à travailler et assurer les besoins du foyer pendant que madame fait la tronche en glandant chez elle.
D'ailleurs Madame se doit, s'oblige à se donner plus d'importance en ampoulant à l'excès son vocabulaire. Deux phrases lui sont ainsi nécessaires pour exprimer son idée, alors que l'homme, plus concis dans son compte-rendu, n'en a besoin que d'une seule.
L'absence manifeste de chien sur la photo conduit à penser que ce couple méprise les aveugles. Parce que les aveugles ont des chiens. De plus, l'absence toute aussi crue de Noir, d'Arabe, de Juif, de Niacoué, d'Ute et de Lapon/Mongol/Kazakh dénote une stricte ségrégation raciale, accentué par le fait que les deux protagonistes sont de peau claire. Il y a fort à parier que le photographe qui a réalisé ces deux clichés prend activement part au communautarisme. Donc qu'il partage le refus de la diversité.
Cette image est sans conteste l'oeuvre d'un groupe probablement paramilitaire, caché, qui tente d'insuffler au monde la vision dépassée d'une société clivée et partagée. Ce serait le Ku Klux Klan que ça ne m'étonnerait pas.
Il est insupportable, sur un site bon enfant parlant de musique, que de telles images, porteuses de haine, de violence, de diabolisation, perdurent. Et qu'un message abject, mêlant le machisme, le rejet de la femme, et les pustules infectées ne soit pas encore modéré.
C'est la faute aux hommes politiques, tout ça.
Attention, dans le spoiler, l'image d'un mec qui branle sa grosse tête, de satisfaction.
Salutations à ceux qui prendront ce post au premier degré.
D'abord, les filles sont clairement plus fines que les garçons au niveau de l'esprit, lesquels garçons ont un esprit plus lent, et moins vif.
Ensuite, les filles passent leur temps à la maison alors que le garçon travaille sur son tracteur.
Il y a donc dans cette oeuvre une domination psychologique incontestable de la femme : moins brutale, et bien plus efficace que le premier degré du garçon. Lequel garçon reste impeccablement coiffé même en conduisant un tracteur, ce qui prouve et souligne l'avancée masculine en termes de propreté et d'hygiène.
Mais il y a également un rappel constant de la suprématie de l'homme, seul à travailler et assurer les besoins du foyer pendant que madame fait la tronche en glandant chez elle.
D'ailleurs Madame se doit, s'oblige à se donner plus d'importance en ampoulant à l'excès son vocabulaire. Deux phrases lui sont ainsi nécessaires pour exprimer son idée, alors que l'homme, plus concis dans son compte-rendu, n'en a besoin que d'une seule.
L'absence manifeste de chien sur la photo conduit à penser que ce couple méprise les aveugles. Parce que les aveugles ont des chiens. De plus, l'absence toute aussi crue de Noir, d'Arabe, de Juif, de Niacoué, d'Ute et de Lapon/Mongol/Kazakh dénote une stricte ségrégation raciale, accentué par le fait que les deux protagonistes sont de peau claire. Il y a fort à parier que le photographe qui a réalisé ces deux clichés prend activement part au communautarisme. Donc qu'il partage le refus de la diversité.
Cette image est sans conteste l'oeuvre d'un groupe probablement paramilitaire, caché, qui tente d'insuffler au monde la vision dépassée d'une société clivée et partagée. Ce serait le Ku Klux Klan que ça ne m'étonnerait pas.
Il est insupportable, sur un site bon enfant parlant de musique, que de telles images, porteuses de haine, de violence, de diabolisation, perdurent. Et qu'un message abject, mêlant le machisme, le rejet de la femme, et les pustules infectées ne soit pas encore modéré.
C'est la faute aux hommes politiques, tout ça.
Attention, dans le spoiler, l'image d'un mec qui branle sa grosse tête, de satisfaction.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
modéré putain les mecs vous croyez quoi ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 15:20:24 ]
roth weiler
1439
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
96073 Posté le 27/03/2023 à 15:22:47
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
96074 Posté le 27/03/2023 à 15:27:21
En voilà une belle diatribe
Sysex and sun
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96075 Posté le 27/03/2023 à 15:40:17
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
96076 Posté le 27/03/2023 à 15:48:11
J’ai lu la même chose sur Internet, donc tu as sûrement raison
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
46934
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
96077 Posté le 27/03/2023 à 16:35:40
Merci DaRinze pour cette analyse de haut vol
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
roth weiler
1439
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
96078 Posté le 27/03/2023 à 17:00:26
darinze
5031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96079 Posté le 27/03/2023 à 17:10:52
Citation de *Seed* :
En voilà une belle diatribe
On appelle cela une darinzade.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96080 Posté le 27/03/2023 à 17:23:43
Citation de darinze :
Ça, ce n'était vraiment pas nécessaire. Même moi j'ai compris la plaisanterie, c'est dire.
- < Liste des sujets
- Charte