Anonyme
Tout est dans le titre Edit modo: Lien retiré car plus valable. trop loin
Hit !
Je viens d'essayer et si tu formules correctement la question, il trouve la réponse sans problème...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
..que tu crois pauvre asticot! De plus en plus les gens se font incinérer. Le repas te passe sous le nez!
T2S
[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 14:01:36 ]
sonicsnap
Citation de Gulistan :Citation de sonicsnap : ..que tu crois pauvre asticot! De plus en plus les gens se font incinérer. Le repas te passe sous le nez! Avec les cercueils actuels et la profondeur d'enterrement, ya pas d'asticots. Alors ce sont des bactéries qui font qu'un certain nombre d'années plus tard il n'y a plus qu'un squelette bien propre?
Citation de sonicsnap : ..que tu crois pauvre asticot! De plus en plus les gens se font incinérer. Le repas te passe sous le nez! Avec les cercueils actuels et la profondeur d'enterrement, ya pas d'asticots.
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
C'est donc ça, les frotteurs dans le métro sont juste des personnes scientifiquement curieuses...
[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 15:52:51 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.