Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 849 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96251
Citation :
pas besoin de smiley pour être prise au degré utile..


En parlant de degré utile ...


Citation :
5653156.jpg


A l’instar de darinze je m’étonnasse à 24h d’intervalle sur l’absence de réaction de nos collègues éclairés et vigilants qui d'habitude nous aident à prendre conscience de l’impact des préjugés et des stéréotypes discriminatoires dans le rire, et qui nous permettent de les déconstruire et ainsi promouvoir une nouvelle cohésion sociale bienveillante et libératrice.

Car sauf erreur de ma part, la drôlerie du truc vient quand même du fait de pointer un groupe ethnique identifié et même nommé - ici nos camarades bretons - comme étant les derniers des alcooliques, profitant de n'importe quelle situation pour optimiser leur production de gnole ...

Alors ici, logiquement, avec le caractère ouvertement dénigrant du propos … je m’attentais à ce que la ligue de la vigilance morale auto-proclamée soit activée … qui plus est si l'on considère que nous pourrions nous vautrer sans le savoir, à notre insu, masse acéphale et ignorante que nous sommes, dans un symptôme systémique et transgénérationnel visant, par le biais d'un rire vicié, à pérenniser une domination anti-bretonne larvée ...

5653157.png

... :clin: :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:53:00 ]

96252
Citation de LaGuibole :
je m’attentais à ce que la ligue de la vigilance morale auto-proclamée soit activée …

Heureusement qu'il n'en fut rien! Etant Breton d'origine et ayant eu un oncle bouilleur de cru, cette blague m'a fait sourire.
96253
On peut évidemment mettre la région de son choix...

En attendant les féministes ! :lol:
5653661.jpg


 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

96254
Citation de LaGuibole :
Citation :
5653156.jpg


A l’instar de darinze je m’étonnasse à 24h d’intervalle sur l’absence de réaction de nos collègues éclairés et vigilants qui d'habitude nous aident à prendre conscience de l’impact des préjugés et des stéréotypes discriminatoires dans le rire, et qui nous permettent de les déconstruire et ainsi promouvoir une nouvelle cohésion sociale bienveillante et libératrice.

Car sauf erreur de ma part, la drôlerie du truc vient quand même du fait de pointer un groupe ethnique identifié et même nommé - ici nos camarades bretons - comme étant les derniers des alcooliques, profitant de n'importe quelle situation pour optimiser leur production de gnole ...

Alors ici, logiquement, avec le caractère ouvertement dénigrant du propos … je m’attentais à ce que la ligue de la vigilance morale auto-proclamée soit activée … qui plus est si l'on considère que nous pourrions nous vautrer sans le savoir, à notre insu, masse acéphale et ignorante que nous sommes, dans un symptôme systémique et transgénérationnel visant, par le biais d'un rire vicié, à pérenniser une domination anti-bretonne larvée ...

5653157.png

... :clin: :mdr:


[mode Jacky]
Meuh non ! Tu n'y est pas du tout m'enfin ! Ce qui est drôle, c'est que, apparemment, deux droïdes perdus dans le désert deviennent obligatoirement pédés et s’accouplent. Je me maaaaarre !!!


[/mode Jacky]

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 22:00:10 ]

96255
Citation :
Car sauf erreur de ma part, la drôlerie du truc vient quand même du fait de pointer un groupe ethnique identifié et même nommé - ici nos camarades bretons - comme étant les derniers des alcooliques, profitant de n'importe quelle situation pour optimiser leur production de gnole ...

ça montre juste qu'on est débrouillards.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
96256
starwars m'a tué là... :facepalm:
96257
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
96258
Ça se prononce
"Dââ - Rinn_zeu"
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

96259
5654323.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

96260
Zeu

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.