Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 431 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96241
Citation de darinze :
On se moque quand même ouvertement de la façon de parler d'étrangers, qui affichent - comme par hasard - des traits très stéréotypés, quasiment caricaturaux, habituellement réservé aux membres de peuples étrangers : peau mate, coiffure exotique.
Bien entendu tout le monde a remarqué la prédominance du sexe masculin. Bien sûr qu'il y a une femme : elle joue le même rôle que les noirs dans les flims américains, à savoir servir de vecteur véhiculatoire d'une certaine idée de la multitude. Mais la ridiculisation blasphématoire, raciste et machiste est bien là.

Je ne comprends pas que sur un site traitant d'audio, perdurent de telles images, outre leur légende comme de coutume bourrée de fautes d'orthographe. Quel exemple décadent de la société cosmopolite en fin de vie qui est la nôtre.
C'est la faute aux hommes politiques.


Tu sais donc pas que c’est pas bien d’avoir des propos intolérables dans lesquels y’a pas de tolérance ?

Tamen pax et amor, oscula.

96242
Ouais même pas un petit smiley pour annoncer le second degrés....les newbies vont te prendre pour un pisse froid :mrg:
96243
En tout cas, des sans dent à n'en point douter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

96244
:pong: Fa f'est fûr...:volatil:
96245
5653182.jpg
96246
Citation de Gros Oeil :
Tu sais donc pas que c’est pas bien d’avoir des propos intolérables dans lesquels y’a pas de tolérance ?

Marre à la fin des propos extensibles destinés à plaire à tout le monde.
Je dis ce que je dis et je n'ai pas dit ce que je n'ai pas dit, donc qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, passke d'abord c'est pas moi qu'ai dit ce que toi tu dis ce que moi j'ai dit ce que les mecs y disent, hein.


Citation de *Seed* :
Ouais même pas un petit smiley pour annoncer le second degrés....les newbies vont te prendre pour un pisse froid :mrg:

Je me vais te me la leur mettre dans la bouche et te me leur déclencher la miction, y te me verront si c'est du froid. :oops2:



Citation de will_bru :
En tout cas, des sans dent à n'en point douter.

:mrg: :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:16:22 ]

96247
A la pratique, j'ai appris qu'une darinzade n'avait pas besoin de smiley pour être prise au degré utile..
96248
Je serais tout de même très étonné que quelqu'un prenne sérieusement ma diatribe au premier degré. Allons, allons. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:46:38 ]

96249
On est cerné par les offensés !
96250
Citation :
Tu sais donc pas que c’est pas bien d’avoir des propos intolérables dans lesquels y’a pas de tolérance ?


Allez les gars, calmez vous, on va aller dans une boooooonnne auberge, et tout va bien aller.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...