Ben non. Je ne regarde jamais la TV. F2 je la regarde uniquement sur le PC, via le site France TV pour suivre le tournoi des 6 nations (féminin en ce moment, et elles sont en super forme les madames !). Quand je veux de l'info, je vais sur Lama Fâché.
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 00:14:15 ]
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
96412Posté le 19/04/2023 à 00:40:52
Je viens de regarder le replay. Il y a des sujet qui, et d'autres que :
Les victimes de Buitoni indemnisées par Nestlé, hausse des faillites d'entreprises, baisse des prix chez Tesla, invasion chinoise dans le secteur automoblie électrique, les patrons qui discutent avec le président, Macron qui veut que tous les profs absents soient remplacées en claquant des doigts, grève jeudi à la SNCF, premier incendie de la saison dans les Pyrénées, les pompiers à sec, déviation d'un canal pour alimenter la Garonne, la flambée des prix de l’immobilier au Portugal, le blé ukrainien interdit en Pologne, le fentanyl qui va enfin tuer un américain sur cinq, la mairie de Maisoncelles la Jourdan vendue pour payer la facture d'électricité, le marcher de la seconde main qui explose dans le meuble, les jolies tulipes aux Pays-bas, l’annonce du programme de la soirée.
Franchement, tout est normal. Je ne vois pas ce qui cloche.