Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 216 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96561
Je la trouve cheum et triste. On est loin d'un Man Ray qui faisait à la fois dans le novateur, l'intriguant, voire le dérangeant ou le drôle ou encore le beau, il y a 100 ans de cela.
96562
Suis d’accord. La photo a quelque chose, c’est indéniable. IA ou pas, ce qui compte c’est le résultat final.
Je ne sais pas si vous avez déjà testé cette IA (dall-e) mais c’est assez déroutant et le moins que l’on puisse dire quand elle vous sort un résultat, c’est que ça interroge.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

96563
Citation de Oiseau Bondissant :
Je ne sais pas si vous avez déjà testé cette IA (dall-e)

Béatrice n'a pas voulu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96564
96565
Poum tchiiiii :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96566
Citation de darinze :
Citation de Oiseau Bondissant :
Je ne sais pas si vous avez déjà testé cette IA (dall-e)

Béatrice n'a pas voulu.


Salvador non plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96567
Henr-E ?
96568
Si j'ai bien compris, cette IA, c'est que-dall :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

96569
Je trouve ça cool que l'intelligence artificielle puisse produire des trucs comme ça et arrive à faire des choses qui ne laissent pas indifférent artistiquement. Ce n'est pas son aspect le plus inquiétant. Que de chemin parcouru depuis l'époque où les syndicats Etats-Uniens de musiciens s'inquiétaient de ce que les synthétiseurs puissent remplacer un orchestre!
96570
Citation de sonicsnap :
Je trouve ça cool que l'intelligence artificielle puisse produire des trucs comme ça et arrive à faire des choses qui ne laissent pas indifférent artistiquement. Ce n'est pas son aspect le plus inquiétant. Que de chemin parcouru depuis l'époque où les syndicats Etats-Uniens de musiciens s'inquiétaient de ce que les synthétiseurs puissent remplacer un orchestre!

Finalement, ils avaient raison.
Si toutes les musiques orchestrales, musiques de film, docu, etc. étaient jouées par des personnes physiques, il y aurait plus de boulot pour eux. :clin:

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 18:51:35 ]