Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 866 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96631
x
Hors sujet :
Le danger d'un arbre près d'une maison, ce sont plus les racines. En tous cas avec un arbre type chêne, situé à environ 5 mètres, un mien oncle a dû le couper et faire déraciner parce que ça menaçait murs et fondations.

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 12:08:38 ]

96632
96633
Pareil pour le pin maritime et le figuier. A 3 m du mur, bonjour les fissures !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

96634
96635
Et les feuilles qui bouchent les gouttières....
96636
Weh bon donc l’idéal c'est une bonne cour bétonnée :oops2:
96637
Et de planter des arbres dans des forêts.
96638
5680664.jpg
EVJP ? Pas EVJF ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 15:13:08 ]

96639
x
Hors sujet :
Citation :
D'après lui, quand un tel arbre tombe, il ne fait pas de dégât : comme il est proche, il n'a pas pris de vitesse quand il touche le toit et la souplesse des branches va amortir l'impact. Et le poids repose encore en grande partie sur les racines. Au pire, tu auras 2-3 ardoises qui vont bouger et qu'il faudra remettre en place.


Quand j'étais petit, j'ai vécu une sorte de tornade sur la région Sud-Ouest, qui a duré plusieurs heures avec des vents à plus de 120 km/h
Ca a déraciné des arbres, dont des pins, des cèdres et on en a vu qui étaient tombés sur les maisons proches. Ca avait démoli les toits et parfois la maison en partie, et pourtant ils étaient près des maisons.

Donc, de l'inoffensivité de arbres proches, comment dire euhhh

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96640
x
Hors sujet :
Lors de la tempête de 99, plusieurs cèdres de plus de quinze mètres de haut sont tombés dans le jardin de mes parents. Heureusement, le vent les a poussés dans le sens opposé à la maison. Mais on a eu la surprise de s'apercevoir que les trous qu'ils ont laissés faisaient guère plus de deux mètres de profondeur.