Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 453 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96911
J'avais cette impression bien ancrée- fausse ou non - que les femmes de la génération de mes parents conduisaient mal.
Je ne vois aucune différence entre hommes et femmes avec les générations suivantes.

ah, Byzance...

96912
Quelque soit l'époque, je n'ai jamais eu l'impression que le femmes conduisaient mal, juste que les hommes roulaient plus vite.
96913
+1

Et sur mon heure de route quotidienne pour aller au job, quand j'observe une conduite agressive (avec toutes les imprudences et impolitesses qui vont avec) c'est à 99 fois sur 100 un mec derrière le volant.
96914
Citation :
J'avais cette impression bien ancrée- fausse ou non - que les femmes de la génération de mes parents conduisaient mal.


Je n'en sais rien, mais il pourrait y avoir une explication. Par exemple, j'ai connu des femmes des générations passées qui avaient le permis mais ne conduisaient que très peu, car elles étaient au foyer et lorsqu'elles sortaient, c'est le mari qui conduisait le plus souvent. Du coup, forcément, elles ne pouvaient avoir une grande aisance.

 

96915
Citation de Berzin :
Citation :
J'avais cette impression bien ancrée- fausse ou non - que les femmes de la génération de mes parents conduisaient mal.


Je n'en sais rien, mais il pourrait y avoir une explication. Par exemple, j'ai connu des femmes des générations passées qui avaient le permis mais ne conduisaient que très peu, car elles étaient au foyer et lorsqu'elles sortaient, c'est le mari qui conduisait le plus souvent. Du coup, forcément, elles ne pouvaient avoir une grande aisance.

Je crois que c'est souvent ça, comme elles conduisait peu, l'expérience pêchait...
Puis on a des natures aussi. Entre les gens distraits, ceux qui manquent d'assurance et un mélange des 2, ça fait des conducteurs qui peuvent involontairement causer des frayeurs.
( Je n'ai délibérément pas genré cette description ).
Mais Disney avait fait un cartoon décrivant un " type bien" qui se transformait en boule de nerfs hyper agressive derrière un volant... Et ça ne date pas d'hier.
96916
Dans les pubs pour bagnoles on te présente la conduite comme quelque chose d'apaisant, une expérience agréable voire libératrice. En vrai c'est tout le contraire, la conduite procure stress et frustrations, ce qui rend pas mal de gens complètement cons au volant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96917
En tous cas, j'ai toujours entendu dire qu'en proportion, les femmes créaient moins d'accidents que les hommes.

Une fois, en roulant de nuit avec des potes sur la nationale 7, on est tombé sur une bagnole qui faisait des queues de poisson à tout le monde, et quand le chauffeur appuyait sur la pédale de frein, le mot "merde!" s'allumait en rouge et en grand derrière sa lunette arrière. Je ne sais pas si ce gars était un "type bien" en sortant de son auto.. :facepalm:
96918
96919
Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais j'ai l'impression quand-même que dans l'ensemble les femmes sont plus raisonnables que les hommes, plus responsables et moins portées sur les excès.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96920
Moi, je n'ai pas d'avis.

Mais ce que je sais, c'est que chaque fois que ma dure douce proteste en voiture (par exemple au feu rouge ou sur un parking), genre : "Bon alors, qu'est-ce qu'il fait, là, ce con, il se décide !?" bah... "le con" en question est en réalité une nana...