Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 856 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96941
pi pap pap pap la po...

5700002.jpg
5700003.jpg
96942
Citation de Ema :
pi pap pap pap la po...

Oui, c'est aussi ce que j'avais compris. C'est assez simple en fait, même si pas très clair..
96943
96944
Euh c'est sensé être quoi ce truc ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96945
Ben c'est une fière maman mongole. Elle s'apprête à nourrir ses petits.
96946
Citation de kosmix :
Euh c'est sensé être quoi ce truc ?

:mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

96947
Citation :
Euh c'est sensé être quoi ce truc ?



Bah !! Un pigeon avec des doigts en forme de seins pourquoi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

96948
Scatman :bravo: j'avais oublié ce clip omniprésent à une certaine époque :)

Sonic, quand on met un truc dans une file d'attente de trucs qu'on fait jamais, on est pratiquement sûr de ne jamais le faire ... Dans ce cas il faut réagir au tac au tac ponctuellement et faire la chose tout de suite, par exemple commencer par savoir concrètement comment on va se lancer dans la dite chose, en l'occurrence se mettre à la recherche du film. Si déjà du as fait l'acte de trouver le film, tu as de grande chance de pouvoir le visionner ... :clin:

Le ballon, si pas fait exprès les concepteurs doivent bien s'en mordre les doigts :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 14:25:32 ]

96949
:8O::?!:À la fois drôle et flippante cette montgolfière, on dirait le croisement contre-nature d'un cachalot avec un pigeon:mdr:... avec des nibards à la place des plumes 3702.gif!
96950
C'est assez laid, quand même..

Citation de chapolin :
Sonic, quand on met un truc dans une file d'attente de trucs qu'on fait jamais, on est pratiquement sûr de ne jamais le faire ... Dans ce cas il faut réagir au tac au tac ponctuellement et faire la chose tout de suite, par exemple commencer par savoir concrètement comment on va se lancer dans la dite chose, en l'occurrence se mettre à la recherche du film. Si déjà du as fait l'acte de trouver le film, tu as de grande chance de pouvoir le visionner ... :clin:

J'ai bien trop la flemme de faire ça moi-même. Je vais demander à mon pote de me le trouver, ça sera bien plus efficace car il a l'habitude de dénicher des films sur le net..