"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
chapolin
10540
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96948Posté le 22/05/2023 à 14:23:46
Scatman j'avais oublié ce clip omniprésent à une certaine époque
Sonic, quand on met un truc dans une file d'attente de trucs qu'on fait jamais, on est pratiquement sûr de ne jamais le faire ... Dans ce cas il faut réagir au tac au tac ponctuellement et faire la chose tout de suite, par exemple commencer par savoir concrètement comment on va se lancer dans la dite chose, en l'occurrence se mettre à la recherche du film. Si déjà du as fait l'acte de trouver le film, tu as de grande chance de pouvoir le visionner ...
Le ballon, si pas fait exprès les concepteurs doivent bien s'en mordre les doigts
[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 14:25:32 ]
Light'UP!
1637
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
96949Posté le 22/05/2023 à 14:43:38
À la fois drôle et flippante cette montgolfière, on dirait le croisement contre-nature d'un cachalot avec un pigeon... avec des nibards à la place des plumes !
Sonic, quand on met un truc dans une file d'attente de trucs qu'on fait jamais, on est pratiquement sûr de ne jamais le faire ... Dans ce cas il faut réagir au tac au tac ponctuellement et faire la chose tout de suite, par exemple commencer par savoir concrètement comment on va se lancer dans la dite chose, en l'occurrence se mettre à la recherche du film. Si déjà du as fait l'acte de trouver le film, tu as de grande chance de pouvoir le visionner ...
J'ai bien trop la flemme de faire ça moi-même. Je vais demander à mon pote de me le trouver, ça sera bien plus efficace car il a l'habitude de dénicher des films sur le net..