Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 169 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96921
5699456.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96922
Cette idée de terre plate a fait le tour de la planète.

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 18:13:49 ]

96923
Citation :
En tous cas, j'ai toujours entendu dire qu'en proportion, les femmes créaient moins d'accidents que les hommes.

Oui, tu as tout à fait raison. Elles roulent plus prudemment. Elles ne perçoivent pas la route comme un espace de valorisation de soi. Le plus dangereux en voiture statistiquement c'est le jeune homme de classe ouvrière.

 

96924
96925
x
Hors sujet :
EDIT Croisement de posts :

@ Berzin :


+1.
J'ai connu un jeune motocycliste.
La façon dont il démarrait puis conduisait son engin est effroyablement édifiante.


Citation :
les femmes (...) moins d'accidents que les hommes.

+1.
Cela restant, si par exemple 25% * de l'ensemble des conducteurs sont des femmes, la statistique s'en trouvera nécessairement avantagée.
* Je ne possède aucune statistique.


Citation :
Elles ne perçoivent pas la route comme un espace de valorisation de soi.

Moins un.
Je n'ai encore jamais vu un homme se refaire le rouge-à-lèvres en attendant que le feu passe... au vert.

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 18:33:58 ]

96926
Citation de Hit ! :
Citation :

les femmes (...) moins d'accidents que les hommes.

+1.
Cela restant, si par exemple 25% * de l'ensemble des conducteurs sont des femmes, la statistique s'en trouvera nécessairement avantagée.
* Je ne possède aucune statistique.


Ça, c'est un truc que j'ai entendu dans un reportage. Et ça disait "en proportion", donc j'imagine en tenant compte du fait que les femmes conduisent moins que les hommes..
96927
Je n'ai pas précisé que c'était une impression qui remonte à l'enfance, avec les biais qu'on peut donc y ajouter.

ah, Byzance...

96928
Accident en soi, ça ne veut pas dire grand chose. Ce qu'il faut voir ce sont les accidents avec blessure ou mort. Parce que c'est là que ça pose vraiment problème, plus qu'une petite rayure sur la carrosserie.

Selon le ministère de l'intérieur :
Citation :
À kilomètres parcourus équivalents :

Trois fois moins de femmes que d'hommes sont décédées sur la route en 2019.

Les hommes représentent 84% des responsables présumés d'accidents mortels en 2019.

91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel en 2019 sont des hommes.

 

96929
96930
Homme ou femme, pas de différence au volant, comme pour le reste dans la vie d'ailleurs...
Mais j'avoue ne pas savoir quoi râler quand c'est une conductrice qui se traîne grave la bite devant moi :mrg: