Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 186 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96931
Citation de Berzin :
Accident en soi, ça ne veut pas dire grand chose. Ce qu'il faut voir ce sont les accidents avec blessure ou mort. Parce que c'est là que ça pose vraiment problème, plus qu'une petite rayure sur la carrosserie.

Selon le ministère de l'intérieur :
Citation :
À kilomètres parcourus équivalents :

Trois fois moins de femmes que d'hommes sont décédées sur la route en 2019.

Les hommes représentent 84% des responsables présumés d'accidents mortels en 2019.

91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel en 2019 sont des hommes.

Ces chiffres sont trompeurs, la vraie question est de connaître le ratio hommes/femmes bourrés qui ont réussi à démarrer la caisse et à sortir du parking :mrg:
96932
Citation de Sécurité Routière :
À kilomètres parcourus équivalents :
- Trois fois moins de femmes que d'hommes sont décédées sur la route en 2019.
- Les hommes représentent 84% des responsables présumés d'accidents mortels en 2019.
- 91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel en 2019 sont des hommes.
- Les femmes tuées sur la route sont à 43% des conductrices (vs 79% pour les hommes tués), à 31% des passagères (vs 9% pour les hommes tués) et à 26% des piétonnes (vs 12% pour les hommes tués).

https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/femmes-au-volant-vie-au-tournant

Si je comprends bien la dernière phrase, une grande partie des hommes tués sur la route... se sont tués eux-même en se plantant avec leur bagnole. Il n'y a pas de statistique d'âge, mais ça serait plutôt cohérent avec l'idée du mâle "jeune chien fou" qui se croit dans Starsky et Hutch alors qu'il a eu son permis hier (ou même il n'a pas le permis).

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 20:57:54 ]

96933
L'automo-débile de Gotainer : (Si jamais vous ne connaissez pas)

Les paroles s'envolent, la musique reste.

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 21:47:54 ]

96934
Je voulais vous mettre un air connu dans la tête avant d'aller me coucher:
5699692.png

Bonne nuitée ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

96935
Pas trouvé ...

Billy :bave:

x
Hors sujet :
Et une petite dernière pour aller se coucher :

96936
Coup sur coup :

Citation :
avant d'aller me coucher :


Citation :
Et une petite dernière pour aller se coucher :



x
Hors sujet :
Bah si tout le monde part se coucher le dimanche à minuit, 'faut pas trop s'étonner qu'on qualifie parfois ce site de : "musiciens ratés" :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 00:28:48 ]

96937
Citation de chapolin :
Pas trouvé ...

Billy :bave:



Bah moi si.
Un petit indice : il n'y a pas lourd de guitare dans le morceau en question, qui est passé sur bien des chaine de clip a l'epoque...
96938
Aïe Meu Skat Man !!!

Merci djeeloo, je l'ai en tête depuis !
96939
Hello. Retour de vacances, je rattrape mon retard.

Citation de sonicsnap :
Aaah oui, j'en ai déjà vu nombre d'extraits de ce film. Bon, c'est original le temps d'une vidéo, mais je n'en verrais pas tout un long métrage..


Sonic, tu dois voir Sound Of Noise.
J'avais kiffé "music for one appartment and 6 drummers". J'avais participé au financement participatif du film tout en me demandant ce que ça allait donner.
Je me suis régalé.
Le film est effectivement une succession de tableaux musicaux genre music for one appartment and 6 drummers. Pratiquement tous sont excellent, tant musicalement que de créativité, mais aussi de drôlerie absurde bien dans l'esprit de l'humour nordique. Celui qui donne un résultat musical moins enthousiasmant est juste jouissif d'irrévérence esprit punk.

Mais ça ne se limite pas du tout à une succession de tableaux. Il y a une vrai histoire cohérente, un peu absurde, assez poétique, iconoclaste...
Bref, un film à part que tout musicien (et pas que) devrait savourer. :bravo:
96940
D'accord, c'est noté, je te fais confiance. Mais bon, il faut dire que je ne suis pas très branché cinoche, et que le chanteur de mon (ex-)groupe, qui lui est un kinos-addict, m'envoie des floppées de films en me disant "il faut absolument que tu voies ça, ça, ça et ça!". Il y a donc une file d'attente.. :mrg: