Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 451 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97391
5730622.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97392
C'est de toi ? Si oui, bravo ! Sinon, bravo !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

97393
Autre version. Je viens de tomber dessus et la trouve très intéressante. Je crois que ma première séquence de 6ème va radicalement changer en septembre. Il y aura plus de créativité !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 23:48:54 ]

97394
La musique contemporaine oblige souvent a de la creativite dans la notation. Parfois (souvent) c'est comique.
Le fil twitter https://twitter.com/ThreatNotation d'ou j'ai tiré la partition de Vai regorge d'exemples plus ou moins effrayants et droles.

Ce qui est remarquable avec Alien Water Kiss, c'est qu'il faut lire (et jouer) la partition a l'envers, d'en bas a droite, vers la gauche, puis en remontant. Par exemple le morceau se termine par un legato de triple croches (partie A), il faut donc la jouer en premier. Le tout est ensuite "lu" a l'envers au mixage pour obtenir le résultat final.
97395
Oui, j'ai croisé quelques partitions cocaces. C'est lié je pense tout autant aux limites de la notation musicale qu'au désire de se démarquer de quelques compositeurs.

 

97396
Citation de le reverend :
5730622.jpg

il manque " comment empecher les ecoles de samba de deambuler " :oops2:
97397
Ou, comment arriver avant les vieux qui squatent tous les sièges des terrasses ...
( trop LOL les sponsors et les itinéraires )

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 06:43:56 ]

97398
Pas mal les stripsody! Je préférerais avoir ça à déchiffrer plutôt qu'une partition de Brian Ferneyhough:

5730790.jpg
97399
97400


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare