Je ne suis pas à sa place. Je n'ai pas son immense fortune, ce qui est bien dommage pour mon GAS... Après, il est vrai qu'elle n'a pas forcément ma compassion. Mais elle s'en fiche bien ^^ L'avantage d'une grande piscine c'est qu'on ne distingue pas les larmes de l'eau (même si ca pique les yeux). Dans cette urgence climatique, ou les ultra riches carbonisent aveuglément ce qu'il reste de notre planète afin de nous amener tous vers la fin, j'ai du mal à ressentir de bonnes choses...
Personnellement j'éprouve une certaine compassion pour tout être vivant qui meurt, même une mouche. Après pour moi la perte de ces ultra-riches dans des conditions de "gaminerie et d'irresponsabilité" c'est juste un tout petit fait divers qui occupe une place démesurée dans les médias et qui ne m'interêsse pas en plus. Mais il ne faut pas s'étonner de cette place démesurée, car les médias appartiennent ou sont à la solde de ces ultra-riches.
Comme le disait un ultra-riche US avisé dans un documentaire ARTE, il va falloir qu'ils se calment les ultra-riches parce que des révolutions comme celle de 1789 en France, avec effusion de sang, risquent fort d'être une conséquence fatale ...