Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 478 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97661
Citation de Gulistan :
surtout 2 touffes d'herbe.


Exact, faux raccord Michel ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97662
Les touffes d'herbe ont été mangées par le lapin qui pensait avoir du temps devant lui.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

97663
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Berzin :
Il manque un n !

Bien que toi, moi et le CNRTL ne reconnaissent que l'orthographe "connasse", le Larousse, d'autres dictionnaires et Maître Capello acceptent les deux orthographes. :|



On en apprend à tout âge !

 

97664
En tous cas, pas tordant du tout cette image.
97665
Citation de jensouniev :
Citation de chapolin :
J'avoue que j'ai pas trop compris ??

La forme de la bouche des humains est rappelée par la forme de l'ouverture des baskets. Selon les personnes plus ou moins perméables à ce genre d'humour, c'est drôle ou pas, avec toutes les nuances entre les deux extrêmes. J'ai souri mais sans plus.


Merci, une fois qu'on sait c'est évident. Effectivement ça prête à sourire mais c'est quand même tiré par les cheveux, il faut un peu avoir que ça à faire le cerveau rincé par la culture des écrans ...
97666
Les baskets sont mal orientées sur cette photo, déjà vu une dans le style mais beaucoup plus évident !

(-;  Be Funky  ;-)

97667
C'est marrant, j'ai tout de suite vu des visages s'esclaffant dans ces baskets. Pour une fois que je comprends une blague..
97668
97669
J'ai vu la même chose de près comme de loin :oops2: Je suis divisé sur ce que je dois en conclure :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

97670