Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 917 réponses
  • 721 participants
  • 8 141 929 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97711
5747419.jpg

5747420.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97712
C'est fantomatique... elle s'est évaporée au soleil ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97713
Je voudrais l'avis de Will Zegal ou de Samho : sur le niveau de HDR des pixels à 256 de la nana irlandaise, je dirais qu'il faudrait ouvrir d'un diaph, qu'en pensez-vous ? Mais j'y connais queu'd en photo.
:stafwars:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 22:21:47 ]

97714
C't'une pieuvre qui a pris la couleur de son environnement. Mais elle semble échouée.
97715
C'est sûr que le sable est cramé, le reste en instance de l'être.
Je propose d'attendre deux heures et de mettre un filtre anti rouge (écrevisse)...
97716
Ah mince, je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait une deuxième femme sur la photo. On ne voit que ses pieds. C'est d'ailleurs marrant qu'ils ne soient pas de la même couleur que le reste.
97717
ça s'appelle de l'ombre. :mrg:

La vidéo de Jeff Mills me rappelle à quel point il y a une constante chez les réalisateurs de vidéos orchestrales à faire des gros plans sur les jolies instrumentistes.
C'est quasi systématique. Les solistes ont évidemment droit à leurs plans, mais sinon, quand on veut montrer l'orchestre en action, on ne montre que des canons.
Bon, on le sait tous qu'un.e musicien.ne ingrat.e, moche, gros.se, chauve a beaucoup moins de talent et est beaucoup moins représentatif de la composition de l'orchestre.
97718
Je m'étais fait la même réflexion :mrg:
Heureusement que le sonneur de cloches a eu droit à son quart d'heure de minute de gloire télégénique...
97719
Il est quand même bien caché derrière les cloches :oops2:
97720
Citation de nero :
Il est quand même bien caché derrière les cloches :oops2:

Lesquelles? : celles du bas de l'octave... :clin: