Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On remarquera toutefois qu'il y a un panneau de déviation signalant de passer par le petit portillon à gauche du mur... ce qui sous-entend qu'il ne faut pas tourner à gauche
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 12:35:28 ]
Anonyme
98218Posté le 14/08/2023 à 13:13:44
Je suppose que le panneau à moitié renversé doit être celui-ci, pour respecter la logique du truc :
0
sonicsnap
89084
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
98219Posté le 14/08/2023 à 15:10:43
Il me semble que de toutes façons, les panneaux temporaires jaunes annulent la signalisation antérieure. Pareil que quand il y a du marquage au sol jaune.
Je crois que @jensouniev à raison. Un panneau carré indique une direction. S’il est rond c’est une information. Ohlala je suis même pas sûr, il faudrait vraiment qu’on ait l’obligation de faire une journée par an style ´piqure de rappel’.