Et c'est pas la première fois. Tu vis dans une grotte coupé du Monde ?
Toute le monde ne s'intéresse pas à ce type de musique. Un passionné de danse pourrait dire "tu ne connais pas Pina Bausch, mais tu vis dans une grotte ?"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
98082Posté le 08/08/2023 à 12:55:32
Pina Bausch n'a jamais été une vedette comme le sont ou l'ont été un paquet de gens que Sonic dit ne pas connaître.
Je n'ai pas de jugement là-dessus. Je serais plutôt dans sa tendance de ne pas trop m'intéresser à ce qui fait courir les masses (en loupant des choses au passage parce que c'est pas parce que c'est mainstream que c'est forcément mauvais*), mais il semble que je sois moins étanche que lui à ce qui suscite l'intérêt de mes contemporains.
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 12:56:05 ]
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
98083Posté le 08/08/2023 à 13:13:05
Je suis aussi du même genre,pas de TV à la maison, pas ou très rarement de cinéma, pas de radio non plus et si j'adore lire je n'ai pas tellement le temps et en plus je ne lis quasiment que de la SF / fantasy. Par contre j'ai des enfants en bas âge et des neveux ados, ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....
Je suis aussi du même genre,pas de TV à la maison, pas ou très rarement de cinéma, pas de radio non plus ...
Perso, je préfère au contraire être un peu au courant de tout ce qui se passe, histoire de pouvoir comprendre les conversations de n'importe qui autour de moi. Ce qui ne veut pas dire que je m'intéresse à n'importe quelle connerie, jeux, téléréalités, magazines people ou émissions trash. Sûrement pas !
Du coup, même si je ne suis pas vraiment fan, je sais quand même reconnaitre le prince Charles, Elon Musk ou Marilyn Manson, et en parler un minimum