Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 670 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98081
Citation :
Et c'est pas la première fois. Tu vis dans une grotte coupé du Monde ?


Toute le monde ne s'intéresse pas à ce type de musique. Un passionné de danse pourrait dire "tu ne connais pas Pina Bausch, mais tu vis dans une grotte ?" :clin:

 

98082
Pina Bausch n'a jamais été une vedette comme le sont ou l'ont été un paquet de gens que Sonic dit ne pas connaître.
Je n'ai pas de jugement là-dessus. Je serais plutôt dans sa tendance de ne pas trop m'intéresser à ce qui fait courir les masses (en loupant des choses au passage parce que c'est pas parce que c'est mainstream que c'est forcément mauvais*), mais il semble que je sois moins étanche que lui à ce qui suscite l'intérêt de mes contemporains.

* ainsi ce n'est qu'hier que je n'ai découvert Rone alors que son pédigrée comme sa musique auraient dû susciter mon intérêt plus tôt.

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 12:56:05 ]

98083
Je suis aussi du même genre,pas de TV à la maison, pas ou très rarement de cinéma, pas de radio non plus et si j'adore lire je n'ai pas tellement le temps et en plus je ne lis quasiment que de la SF / fantasy. Par contre j'ai des enfants en bas âge et des neveux ados, ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....:)

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 13:13:49 ]

98084
Citation de *Seed* :
Par contre j'ai des enfants en bas âge et des neveux ados, ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....:)

Les miens sont trop vieux et les petits enfants pas assez, du coup ça me laisse du temps pour lire de la SF... :mrg:

x
Hors sujet :
je viens juste de relire "Cette chère humanité" de Philippe Curval qui vient de trépasser il y a 3 jours

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 13:45:38 ]

98085
98086

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98087
Moebius :aime:
98088
Citation de *Seed* :
Je suis aussi du même genre,pas de TV à la maison, pas ou très rarement de cinéma, pas de radio non plus ...

Perso, je préfère au contraire être un peu au courant de tout ce qui se passe, histoire de pouvoir comprendre les conversations de n'importe qui autour de moi. Ce qui ne veut pas dire que je m'intéresse à n'importe quelle connerie, jeux, téléréalités, magazines people ou émissions trash. Sûrement pas !
Du coup, même si je ne suis pas vraiment fan, je sais quand même reconnaitre le prince Charles, Elon Musk ou Marilyn Manson, et en parler un minimum :mrg:
98089
Citation de *Seed* :
ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....:)
Du coup, tu fais toi aussi le quoicoubeh en claquant les mains sous la jambe ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

98090
Moi pour connaître l'actu des djeuns je lis les pages saumon de Télérama.

ah, Byzance...