humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 156 réponses
- 733 participants
- 8 771 057 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Berzin

Et c'est pas la première fois. Tu vis dans une grotte coupé du Monde ?
Toute le monde ne s'intéresse pas à ce type de musique. Un passionné de danse pourrait dire "tu ne connais pas Pina Bausch, mais tu vis dans une grotte ?"

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

Je n'ai pas de jugement là-dessus. Je serais plutôt dans sa tendance de ne pas trop m'intéresser à ce qui fait courir les masses (en loupant des choses au passage parce que c'est pas parce que c'est mainstream que c'est forcément mauvais*), mais il semble que je sois moins étanche que lui à ce qui suscite l'intérêt de mes contemporains.
* ainsi ce n'est qu'hier que je n'ai découvert Rone alors que son pédigrée comme sa musique auraient dû susciter mon intérêt plus tôt.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 12:56:05 ]

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 13:13:49 ]

Hermon de Vinon

Par contre j'ai des enfants en bas âge et des neveux ados, ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....
Les miens sont trop vieux et les petits enfants pas assez, du coup ça me laisse du temps pour lire de la SF...

je viens juste de relire "Cette chère humanité" de Philippe Curval qui vient de trépasser il y a 3 jours
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 13:45:38 ]

Hermon de Vinon

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Frajean

Je suis aussi du même genre,pas de TV à la maison, pas ou très rarement de cinéma, pas de radio non plus ...
Perso, je préfère au contraire être un peu au courant de tout ce qui se passe, histoire de pouvoir comprendre les conversations de n'importe qui autour de moi. Ce qui ne veut pas dire que je m'intéresse à n'importe quelle connerie, jeux, téléréalités, magazines people ou émissions trash. Sûrement pas !
Du coup, même si je ne suis pas vraiment fan, je sais quand même reconnaitre le prince Charles, Elon Musk ou Marilyn Manson, et en parler un minimum

darinze

ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte