Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 687 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98121
Dans la même veine...

5771281.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

98122

Citation de *Seed* :
toi t'as des enfants!! :)


Oui, c était pour rebondir sur le "on se tient mieux au courant des tendances si on a des enfants". C est pour le meilleur... Et pour le pire...:mrg:
98123
Ça peut faire poloniais aussi.
98124
Citation de *Seed* :
toi t'as des enfants!! :)


Moi aussi ! telecranté

 

98125
S'ils vont font tout ça (quoicoubeh, apanyae...) c'est que d'une manière ou d'une autre vous avez failli... Reste plus qu'à faire une nouvelle terrasse...
98126
Citation :
le Wahhabisme


J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler. Je connais le salafisme, ça semble être le même genre de conneries. Pour moi quand on parle d'intégrisme religieux j'ai pas besoin des noms de leurs "courants de pensée", le mot "tarés" suffit à les décrire avec exactitude.

Citation de patachew :
Ça peut faire poloniais aussi.


C'est à ça que j'avais pensé spontanément :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 20:05:15 ]

98127
C'est sûr que se contenter de qualifier de tarés les gens dont les croyances nous choquent est indéniablement le moyen idéal de comprendre comment celles-ci se répandent et comment on peut lutter contre :bravo:

C'est du même ordre que ceux qui pensent que les jeunes qui sont allés récemment cramer des poubelles ne sont que des sauvageons.
98128
Ah flute ça n'était pas le cas? :mrg: :facepalm:

(Déjà faut définir sauvageons)
98129
En attendant ya plus de poubelles, c'est malin. :oops2:

5771444.jpg

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 22:22:04 ]

98130
Citation de Will Zégal :
C'est sûr que se contenter de qualifier de tarés les gens dont les croyances nous choquent est indéniablement le moyen idéal de comprendre comment celles-ci se répandent et comment on peut lutter contre :bravo:

C'est du même ordre que ceux qui pensent que les jeunes qui sont allés récemment cramer des poubelles ne sont que des sauvageons.


c'est pas comme ça que j'ai lu le post original: il dit clairement:
Citation :
Pour moi quand on parle d'intégrisme religieux j'ai pas besoin des noms de leurs "courants de pensée", le mot "tarés" suffit à les décrire avec exactitude


J'aime pas beaucoup les religions, mais tous les croyants ne sont pas tarés, par contre les intégristes le sont tous au moins un peu......ou sont totalement sous influence (lavage de cerveau etc....) ce qui, in fine finit souvent de la même manière.

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 22:23:58 ]