Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas loin de chez moi on a un rond point avec 2 taupes géantes habillées différemment selon les saisons...
2
kosmix
51216
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
98624Posté le 29/08/2023 à 00:35:56
Trop bien !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
98625Posté le 29/08/2023 à 01:17:36
Bien le coup de la taupe. Celui qui m'avait scotché, c'était dans le nord e la france ou le sud de la belgique, j'sais pu.
Ah ben si, c'est la belgique. A Ypres. Pas vraiment le sud, mais près de la frontière. On y était passé en venant de Lille pour aller dans un parc d’attraction.
2
le reverend
33755
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
98626Posté le 29/08/2023 à 01:52:02
Moi qui avais toujours cru que la pluie venait des nuages !
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
51216
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
98627Posté le 29/08/2023 à 01:53:28
Double fake :
1° il ne peut pas tenir en l'air comme ça tout seul ce robinet
2° y'a pas d'arrivée d'eau au robinet donc l'eau qui coule c'est pas possible
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zut, je n'arrive plus à remettre la main sur ce site qui proposait un guide des œuvres d'autoroute.
0
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
98630Posté le 29/08/2023 à 09:06:43
Citation de Ho'Dog :
C'est dans le jet amha...
Mon père avait réalisé un appareil similaire il y a 25 ans pour son travail : l'eau monte dans un tube translucide au cœur du jet et retombe autour du tube ce qui le rend quasi invisible.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 09:08:13 ]