Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 617 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 109 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98281
Oui tu as raison Ouatisit, la manucure s'appelle Tina (italienne) et la stoppeuse s'appelle Ursula (allemande), mais le gag est bien là :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 17:52:20 ]

98282
98283
Citation de Hermon de Vinon :
J’attends de lire des commentaires sur cette dernière image de tennis pour comprendre à quoi on a affaire :?!::facepalm:


Celle-là, c'est moi qui l'ai faite. Il faut être à la fois "fan" de tennis et de Star Trek.

* Photo du joueur de tennis Bjorn Borg, l'un des plus grands joueurs de sa génération (années 70).
* Et le texte "Resistance is futile" vient de Star Trek. C'est le message qu'adresse une race de cyborgs appelée "les Borg" lorsqu'elle croise la route d'un vaisseau spatial, les prévenant qu'ils seront capturés et "assimilés", c'est-à-dire transformés en cyborgs pour venir grossir les rangs des Borg.

Donc Borg... Borg... mélange de deux univers... référence subtile... faut connaître... drôle.
:mrg:
98284
x
Hors sujet :
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai visité le musée automobile de Mulhouse où se tient une exposition spéciale "Louis de Funès". On peut y admirer tous les véhicules emblématiques de ses films dont cette Cadillac. Je suis resté sur le c** de la dimension de cet engin. Un vrai paquebot aussi bien en long qu'en large et avec de vrais fauteuils/canapés de salon à l'intérieur. Ca doit être trop kiffant de rouler avec ça, surtout en Italie et au soleil :aime:



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

98285
Je ne risquais pas de trouver moi, non plus... Je connais Borg mais pour Star Trek je suis à la rue :facepalm:

Citation :
Je suis resté sur le c** de la dimension de cet engin.


Eh oui, USA pays de la démesure... Il faut effectivement voir leurs bagnoles de près pour s'en rendre compte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 18:15:16 ]

98286
Pour une fois je connaissais Bjorn Borg aussi. Malheureusement, bien qu'ayant vu des épisode de Star Trek, je n'avais pas souvenir des "Borgs". Caramba! Encore raté!
98287
Citation :
Et le texte "Resistance is futile" vient de Star Trek

Ok, je ne connaissais que la version française "toute résistance est inutile", de toute façon je n'y connais rien en sport et je n'aurais pas fait le rapprochement avec le nom de cet homme-à-raquette (dont j'ai quand même entendu parler).
Ce dernier n'est donc jamais tombé sur un autre qui lui aurait répondu 'les faibles périront" ? (référence à l'espèce 8472). :mrg:

5777095.jpg

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 18:48:10 ]

98288
Citation de Grebz :
5776988.png

Bien trouvé :bravo:
mais ça reste un private joke de vieux :mrg:

comme moi... et le temps qu'on percute... il y a déjà 10 réponses de plus :facepalm:
98289
C’est lui qu’a chanté ´Borg to be alive ´ ?
:fleche:
98290
C'est surtout pour les trekkies, pour avoir la blague ultra private. Je leur préfère largement les cybermen et les daleks. Ex ter mi naaaaaate!