Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 167 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 418 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98271
Dans les "créatures féeriques " en plus d'un nain, il y avait aussi une femme noire...

Ce film c'est un peu n'importe quoi en prévision, inclusif, sans prince, girl powa etc... Bizarrement ça fait le second blanche neige où je trouve la "méchante reine" intéressante (Gal Gadot... :mrg: , sinon il y avait Charlize Theron dans Blanche Neige et le chasseur)

Pour la grossophobie, je ne parlais pas de surpoids mais vraiment d obésité (sévère ou morbide). Il s'agit d'une condition médicale, et je suis bien placé pour savoir ce qu'il en est. Il y a une certaine mentalité malsaine du body positivisme, où on met en avant la fierté de son propre corps, quel qu'il soit, qui pousse à refuser de faire ce qu'il faut parce que faire du sport pour perdre du poids serait de la grossophobie (...oui, contre soi même, car on ne s'accepte pas...).
98272
J'allais poster une blague sur Mimi Mathy mais bon apparemment c'est pas le moment :mrg:

x
Hors sujet :
La plupart des gens que je fréquente acceptent les petites moqueries et l'auto-dérision car ils peuvent en parler librement et avec lucidité. Qu'ils soient en surpoids ou le contraire, homosexuels, vegans, pauvres, étrangers ou même des Deux-Sèvres :mrg: c'est toujours dans la joie et la bonne humeur. Les seuls avec qui je m'interdis (autocensure) d'en plaisanter ce sont les religieux et les complotistes, parce que là ça coince systématiquement.
Pour info je suis en surpoids et j'ai des problèmes de santé mentale, ma copine est obèse, bref on est sujets à de gentils bachages nous aussi et quand c'est entre amis et avec bienveillance on en rigole. Je suis contre la censure, elle n'apporte rien de bénéfique (il faut savoir parler de tout, même s'il faut y parvenir par des moyens détournés). Le problème c'est quand les propos sont basiquement malveillants et premier degré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 16:19:50 ]

98273
Citation :
étrangers ou même des Deux-Sèvres :mrg:


- Bonjour, vous connaîtriez pas la capitale des Deux-Sèvres, par hasard?
- Si, c'est Niort!
- Ha désolé, je ne parle pas espagnol...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

98274
Il y a aussi celle de l'espagnol qui prend une chambre à l'hôtel.
La jolie réceptionniste lui demande son nom :
-Javier Moreno Rodriguez Da Costa.
-Vous m'épelez ?
-Vous aussi vous mé plé beaucoup mamoiselle !

 

98275
Cette dernière est une blague du film "Le Corniaud", quand Bourvil prend une jolie autostoppeuse (italienne je crois).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98276
C'est possible je ne me rappelle plus, j'ai vu ce film il y a bien un quart de siècle.

 

98277
Moi aussi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98278
98279
J’ai un doute @kosmix. Dans le corniaud, l’italienne c’est celle qui vient lui faire une manucure dans sa chambre d’hôtel. L’auto-stoppeuse je crois que c’est une blonde allemande.
Mais du coup je me demande si cette réplique ne serait pas dans Le capitan ou il fait ami-ami avec une servante à l’accent espagnol.
98280
J’attends de lire des commentaires sur cette dernière image de tennis pour comprendre à quoi on a affaire :?!::facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 17:45:10 ]