Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 915 réponses
  • 721 participants
  • 8 141 700 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98441
Donc laisse moi te chanteraeuaieuaieu
génial!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

98442
98443
Quel talent... on a connu des amateurs bien meilleurs et qui passent pas à la radiooooooôôôôô.

Allez, un vrai chanteur pour la route...



 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98444
jesus fucking christ. Stop!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

98445
elle est déjà passée celle-là....du coup je vais pas la re-regarder, j'ai aucune raison de m'infliger ça.....:mrg:
98446
Ouille. Angèle en live sans autotune, je n'ai pas tenu jusqu'au bout. Grégoire non plus.

Mais en fait, on n'a pas du tout à rougir alors ! Si eux, pourquoi pas nous ?
Je retourne travailler ma gratte.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 17:47:30 ]

98447
ah ouais? moi si mais parce que c'est fandard et en même temps ça pose une question voire plusieurs: elle a pas d'oreilles? le public non plus? elle a envie de vomir? faut pas manquer de cran ou n'avoir aucun amour prôpre pour oser proposer ce genre de truc......
LEs rita mitsouko: ça chantait méchament faux par moments mais au moins y'avait du texte, et de la musique et un petit grain de folie qui excuse les écarts de justesse....
Ici, y'a rien qui excuse rien, à part si on s'en tient aux paroles féministes mais récup? ou bien réelle préoccupation?
98448
c'est quoi le truc avec Adèle et sa voix qui descend bizarrement? C'est l'autotune qui fait ça? Si c'est elle au naturel c'est encore plus fort! zarb en tout cas.

Alain Souchon n'est pas un film

98449
Gainsbourg a écrit et chanté des trucs bien pires et on le traitait de génie, hein - je lui accorde quelques morceaux géniaux il est vrai.

Ah, Byzance...

98450
Gainsbourg jouait un personnage aussi, pas elle.

Citation :
Ici, y'a rien qui excuse rien, à part si on s'en tient aux paroles féministes mais récup? ou bien réelle préoccupation?

J'ajouterais qu'un élément qui m'agace c'est le caractère pseudo rebelle: je vais dire un gros mot, attention, je passerai pas à la radio mais tant pis alors je t'e....... voilà c'est dit, je suis une rebelle. On dirait les Inconnus il y a 30 ans avec "Florent Brunel" : il y a un politicien qui est vraiment un enfoiré... mais je préfère pas dire qui c'est..." Umberto Eco disait que ce sont des gens qui veulent faire la révolution mais avec l'autorisation de la maréchaussée.


Pour la prestation, il faut effectivement pas avoir beaucoup d'amour propre ni de respect du public... Il faudrait que les gens s'en aillent, mais hélas, une bonne partie est prête à suivre "la vedette" peu importe la qualité. Quand on sait que Renaud a été "disque de l'année", c'est une honte, un amateur qui chanterait comme ça, on en voudrait même pas dans un bar miteux.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 18:41:02 ]