Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 159 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 786 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98461
Bah il est plutôt consensuel d'être féministe. Même le gouvernement avec Schiappa a réussi à faire croire qu'il se sentait concerné par le droit des femmes. La Angèle là c'est clairement un fond de commerce
98462
Les artistes qui chantent faux ça arrive, même aux meilleur·e·s. Et puis soyons indulgents, c'est de la musique populaire, c'est pas Pavarotti non plus :mrg:
Souvent c'est du à un mauvais retour de scène ou alors l'artiste en question a abusé de la bibine (ou autre) avant le show, vous connaissez le slogan S,D&R&R (faut que j'épelle ? le-pub-fun-5782021.gif). J'ai un concert du Zep non officiel (on comprend pourquoi) où Plant est complètement à la rue sur le premier titre (Rock and Roll, oui pour le coup ça l'est bien) bon après il se reprend, le temps de chauffer la voix on dira.
Bref les accidents ça arrive. Quant à Gainsbourg, Thiéfaine ou même Sirkis je ne dirais pas qu'ils chantent faux, juste qu'ils ont leur style :mrg:
PS : je ne défends pas Adèle, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, si je puis dire :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 21:37:22 ]

98463
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !

ah, Byzance...

98464
Je précise, "au cas où" un djeunes qui se serait égaré après une sortie de route sur tinder nous lirait......:oops2:
98465
Citation de sublime gate :
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !


Idem. Le Pub AF, c'est de plus en plus une boussole qui indique le sud. :bravo:
98466
Citation :
et s'inscrit dans un activisme féministe


Et elle a raison vu qu'on ramène encore automatiquement son succès à son père et à son frère...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

98467
Zorks : ouaip
Vilain toutou : tu es encore en train de te faire les crocs avec ton vilain bouquin !

ah, Byzance...

98468
Citation de sublime gate :
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.


ah merd je croyais que c'était Adèle :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98469
Citation de sublime gate :

Vilain toutou : tu es encore en train de te faire les crocs avec ton vilain bouquin !

Arrête de m’appeler toutou sinon je dis à mon cousin d’aller te payer une visite :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

98470
Citation :
Et elle a raison vu qu'on ramène encore automatiquement son succès à son père et à son frère...


Ceci étant, être un enfant de la balle, que ce soit d'un père d'une mère ou d'une sœur, ça aide, au delà de toute considération de mérite.