Bah il est plutôt consensuel d'être féministe. Même le gouvernement avec Schiappa a réussi à faire croire qu'il se sentait concerné par le droit des femmes. La Angèle là c'est clairement un fond de commerce
Les artistes qui chantent faux ça arrive, même aux meilleur·e·s. Et puis soyons indulgents, c'est de la musique populaire, c'est pas Pavarotti non plus
Souvent c'est du à un mauvais retour de scène ou alors l'artiste en question a abusé de la bibine (ou autre) avant le show, vous connaissez le slogan S,D&R&R (faut que j'épelle ? ). J'ai un concert du Zep non officiel (on comprend pourquoi) où Plant est complètement à la rue sur le premier titre (Rock and Roll, oui pour le coup ça l'est bien) bon après il se reprend, le temps de chauffer la voix on dira.
Bref les accidents ça arrive. Quant à Gainsbourg, Thiéfaine ou même Sirkis je ne dirais pas qu'ils chantent faux, juste qu'ils ont leur style
PS : je ne défends pas Adèle, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, si je puis dire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 21:37:22 ]
Anonyme
98463Posté le 22/08/2023 à 22:02:34
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !
Idem. Le Pub AF, c'est de plus en plus une boussole qui indique le sud.