Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah il est plutôt consensuel d'être féministe. Même le gouvernement avec Schiappa a réussi à faire croire qu'il se sentait concerné par le droit des femmes. La Angèle là c'est clairement un fond de commerce
1
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
98462Posté le 22/08/2023 à 21:35:06
Les artistes qui chantent faux ça arrive, même aux meilleur·e·s. Et puis soyons indulgents, c'est de la musique populaire, c'est pas Pavarotti non plus
Souvent c'est du à un mauvais retour de scène ou alors l'artiste en question a abusé de la bibine (ou autre) avant le show, vous connaissez le slogan S,D&R&R (faut que j'épelle ? ). J'ai un concert du Zep non officiel (on comprend pourquoi) où Plant est complètement à la rue sur le premier titre (Rock and Roll, oui pour le coup ça l'est bien) bon après il se reprend, le temps de chauffer la voix on dira.
Bref les accidents ça arrive. Quant à Gainsbourg, Thiéfaine ou même Sirkis je ne dirais pas qu'ils chantent faux, juste qu'ils ont leur style
PS : je ne défends pas Adèle, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, si je puis dire
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 21:37:22 ]
Anonyme
98463Posté le 22/08/2023 à 22:02:34
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !
1
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
98464Posté le 22/08/2023 à 22:07:00
Je précise, "au cas où" un djeunes qui se serait égaré après une sortie de route sur tinder nous lirait......
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !
Idem. Le Pub AF, c'est de plus en plus une boussole qui indique le sud.
2
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
98466Posté le 22/08/2023 à 23:09:00
Citation :
et s'inscrit dans un activisme féministe
Et elle a raison vu qu'on ramène encore automatiquement son succès à son père et à son frère...