Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 166 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 232 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98471
Hou le vilain toutou qui m'envoie sa meute !

ah, Byzance...

98472
Je ne connaissais pas cette Angèle. Sur la base de cette chanson, je préfère assez nettement Bowie, Gainsbourg et même Renaud. Toutefois, je ne peux pas exclure que ce soit un ratage occasionnel et qu'elle fasse mieux que ça par ailleurs. Je n'en sais rien.
98473
Citation de sonicsnap :
je ne peux pas exclure que ce soit un ratage occasionnel

Il me semble qu'à 0:44 à moins que je ne m'abuse, elle signale un problème dans l'oreillette. Je penche pour le fait qu'elle ne s'entend pas.


Message de modération :
edit modo: une partie de ce message a été modéré car il parlait politique ce qui est interdit dans le pub.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 11:13:42 ]

98474
Citation de darinze :
Il me semble qu'à 0:44 à moins que je ne m'abuse, elle signale un problème dans l'oreillette. Je penche pour le fait qu'elle ne s'entend pas.


Le texte à cette seconde là, c'est "Je sais qu'au fond t'as compris", d'où le geste sur la tempe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 12:12:43 ]

98475
Peut être que si Angele était née il y a 30 ans, elle aurait fait des duos avec Bowie et Blondie, elle aurait star du rock et non electro, et on crierait au génie. Elle reflète son époque. Quand à ses messages, franchement ... elle est dans son époque. 30 auparavant, ça aurait été d'autres messages ....
voilà pourquoi je préfere toujours les albums studios au live ... ;) Angèle, j'en bouffe avec ma fille (et je vous parle pas de la KPOP). même si c'est pas ma came, même si finalement un album complet, t'as l'impression d'écouter tout le temps le même single (comme Julien Doré) c'est pas non plus la mort. On a vu pire. Pour moi, le plus grand poete reste Philippe Katerine et Giedrée. pourtant ils sont régulièrement soit plagiés, soit rejetés. Les gouts et les couleurs .....
98476
Citation :
Dans le cas de Renaud, ses textes sont quand même un cran au dessus, il y a une vraie poésie dans ses chansons

Ben pour le coup Renaud Séchan est un fils de...

Citation :
Son père, Olivier (1911-2006), professeur d'allemand et de néerlandais, traducteur et auteur de romans policiers et de livres pour enfants [...]. Il a reçu le prix des Deux Magots en 1942 pour Les corps ont soif et a travaillé pendant la Seconde Guerre mondiale à Radio-Paris (radio collaboratrice) comme traducteur
.

Citation :
Son grand-père paternel, Louis Séchan, était un helléniste français renommé, professeur à la faculté des lettres de Paris, auteur de divers ouvrages
98477
Et alors???? je vois pas le rapport.
98478
Ils nous prennent pour des poires ces Hellènes...

98479
:bravo:

Moi j'aime bien Renaud, enfin je veux dire jusqu'à "Putain de camion", après la descente aux enfers à commencé pour lui. Mais il a quand-même écrit plein de belles chansons, rigolotes, tranches de vie (de banlieue) caricaturales, émouvantes et poignantes, engagées et énervées, toujours poétiques avec son style à lui. Il a apporté de la fraîcheur à la chanson française sans la dévaloriser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98480
Citation :
Et alors???? je vois pas le rapport.


Ben, pour le coup, ce n'est pas trop dur de savoir écrire quelques couplets quand t'as un grand-père helléniste renommé et un père romancier. Sans compter qu'entre son prix littéraire et son travail à la radio, il ne devait pas manquer de réseau non plus. Perso, je préfère largement les textes des premiers Gainsbourg sans même parler de l'ensemble de Brassens.

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 14:26:08 ]