humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 898 899 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Light'UP!

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

et surtout le "OH .... PU .... TAIN" sur 3 cases c'est d'anthologie
Qui n'est pas de "Ed la Poignée" mais de Pierre Lehgnome alias "La Fouine"
À propos du V-Max ci-dessus :
Cricri : "Alors, il en pense quoi l'avorton, ça pousse hein !
La Fouine : écoute, si t'as rien d'autre en ce moment je veux bien te débarrasser"

[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 20:00:11 ]

JohnnyG

darinze

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 20:39:04 ]

kosmix

sonicsnap

Je n'ai jamais été motard mais "Joe Bar Team" m'a toujours éclaté. Il y a très longtemps, un pote motard m'avait fait découvrir ça en me disant "tu vas voir, c'est exactement nous, ça!"

Will Zégal

Le V-Max, j'ai essayé. Il méritait bien sa réputation de dragster : ça pousse fort au démarrage et c'est fait pour aller tout droit et ne pas devoir s'arrêter court.
Dans les virages, c'est entre le saucisson et la savonnette et le freinage demande une anticipation de voyant extra-lucide

Et malgré ça, la bécane était attachante.
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 21:54:15 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 21:59:40 ]

kosmix

Hit !

... ce qui peut l'être, parfois, ce sont les leçons assenées en chaque page par de prétendus écologistes. Lesquels ne rateront jamais l'occasion de me reprocher d'écrire en français.

- < Liste des sujets
- Charte