Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 705 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
99311
99312
Citation :
Citation de sonicsnap :
BBmiX > Pas mal l'ampli. Je me demande si ça suffit à faire le bonheur d'un Jacky de base..

C'est pour la frime: la puissance indiquée est le pic maximum autorisé très très ponctuellement et indépendamment du nombre de canaux.
En réalité c'est un ampli qui délivre 4x120 watts RMS et qui coûte envviron 65 €, mais en laissant l'emballage négligemment posé sur le tableau de bord, ça fait rêver Kévin... :mrg:
99313
6800 W peak to peak total. Donc la puissance peak to peak auquel tu ajoute la consommation réelle maximum instantanée.

Même comme ça je suis pas convaincu qu'on atteigne les 6800 Watts.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

99314
Du coup c'est peut-être pas suffisant ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

99315
Il a calé après avoir mis en route la musique, l'ampli avait vidé sa batterie....
99316
J'ai vu une vidéo il y a quelques années d'une twingo équipée d'une sono surpuissante qui faisait des démos dans les réunions kékés d'amoureux de la voiture. La sono était si puissante qu'il fallait régulièrement resserrer des boulons de l'auto, ça se dévissait ! :mrg:

 

99317
Ce qui serait drôle c'est que la sono soit si puissante qu'elle fasse avancer la Twingo par la simple pression sonore.
99318
x
Hors sujet :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

99319
je leur retirerais le droit de conduire un autoradio.

ah, Byzance...

99320
Citation de Hermon de Vinon :
Citation :
Citation de sonicsnap :
BBmiX > Pas mal l'ampli. Je me demande si ça suffit à faire le bonheur d'un Jacky de base..

C'est pour la frime: la puissance indiquée est le pic maximum autorisé très très ponctuellement et indépendamment du nombre de canaux.
En réalité c'est un ampli qui délivre 4x120 watts RMS et qui coûte envviron 65 €, mais en laissant l'emballage négligemment posé sur le tableau de bord, ça fait rêver Kévin... :mrg:


6800W ça fait quand même 566 ampères à tirer.