Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)
- 21 205 réponses
- 255 participants
- 746 412 vues
- 162 followers
Getcha
Message de modération :
De la part de l'ensemble de l'équipe de modération
Af-iennes, Af-iens,
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »
Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.
Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.
Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.
Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?
Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,
Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.
Gros Oeil et les Modérateurs
Une idée trouvée sur le forum de vs:
T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??
Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !
Sybelle
Cette coutume abjectes de baiser les baudets doit être très localisée dans tes alentours tribaux, dans les dépotoirs qui vous servent d'antres sinistres et nauséabonds et puisque plus rien ne me scandalise de la part de la vermine chapoline qui grouille sur les charognes de chats explosés d'avoir été le réceptacle de tels vils besognements, je m'en vais juste mandater d'une pièce sonante une gueuse mendiante, afin qu'elle récite une neuvaine pour la paix de ton âme.
Amen.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
Cette coutume abjectes de baiser les baudets doit être très localisée dans tes alentours tribaux
Ouy, chez nous les Scies-bêlent s'adonnent volontiers la nuit au viol de baudet. Et même parfois, quand elles sont effarouchées par la nouvelle lune, sous pression des ondes insoutenables produites par l'effet des grandes marées, elles osent s’aventurer en plein jour ! (car elles détestent la lumière, et même les lumières) Sous l'influence d'un insoutenable désir elles deviennent toutes vertes et se confondant avec l'herbe dans laquelle elles rampent sournoisement, elles échappent ainsi à l’œil vigilant du gardien. Non pas que le gardien les mettrait en fuite, mais qu'il puisse lui même se dissimuler à temps car, sous l'emprise de leurs pulsions exacerbées par un appétit bouillonnant, leur ardeur n'en ferait qu'une bouchée. C'est en général un carnage et on retrouve les baudets les quatre fers en l'air, tout à fait traumatisés.
Sybelle
Mais je ne suis pas bergère, je suis Princesse, et s'il est vrai que mon fantasme, comme toute une chacune (et certains ploucs à la génitalité aléatoire de ton espèce), est de me faire monter par un âne, enfin par un mec monté comme un âne, si t'arrives à me suivre, là, je sens que t'es déjà perdu, de tout façon un péquenaud qui crèche avec un âne ferré (vous ferrez les ânes dans votre bled, Deus ! vous les utilisez donc pour vous déplacer, vous n'avez pas de pétrolette ?) qui crèche avec un âne ferré, disais-je, ne peut être qu'un boeuf, un beauf boeuf, même et donc pour la saillie de la Princesse, sûr que c'est pas sur toi qu'il faudra compter.
Mais le sujet ayant déjà été évoqué avec une photo postée par toi des superbes burnes d'un vrai taureau à côte des quelles, les tiennent évoquent plus naturellement les raisins de Corinthe des coockies de mon enfance, je propose, non, j'impose que faute de savoir dénigrer avec un minimum d'ampleur, tu retournes au coin où ta maîtresse d'école primaire t'as conduit et dont tu n'aurais jamais du sortir (du coin, pas de ta maîtresse).
HS : Super ce Gotainer que je découvre !!!!
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
Mais je ne suis pas bergère, je suis Princesse, et s'il est vrai que mon fantasme
A l'aune de ces quelques mots, on imagine très bien la vieille fille aigrie par les ans.
Lorsque tu étais petite et que tu rêvais d'être la plus belle, il y en avait toujours une pour emporter juste devant toi les suffrages du concours "international" des miss locales de Trifouilly les Oies. Plus tard en athlétisme, tu avais beau donner le meilleur de toi même - tu aurais pu te contenter de places honorables ou du simple fait d'avoir participé - il y avait toujours quelqu'un pour poser le pied sur la première marche du podium, devant toi, nourrissant ainsi une frustration qui t'a rongée.
Le prince charmant, dont tu avais captivé l'attention, finissait toujours dans le lit d'une autre prétendante - souvent tes copines - et, quand d'aventure tu devenais la reine, c'était pour naïve que tu fus, être déchue par l'imposteur se jouant de toi et qui n'avait de prince que le titre usurpé, de charmant qu'une piètre façade étincelante.
Plus tard, déçue par les affres d'une vie à courir après un hypothétique succès, en proie au doute et à l'angoisse, tu décidais d'embrasser la paix intérieur et l'amour altruiste. Mais là encore il y en avait toujours une pour être plus sage et te damer le pion sur les routes de la rédemption.
Bref, ni bergère ni princesse, un nébuleux fantasme ...
Lola Tance
Sybelle
Ta gueule ?
Le fait de résumer aussi succinctement la vacuité du chapolin laisse à croire que tu es concis, si, si, mais si con que 2 mots et un point d'interrogation font ta fierté créative.
Certainement que cette frappe finale, point d'orgue de ton chef-d'oeuvre, est due au dérapage de ton index, le seul que tu utilises dans la vie, pour te le mettre dans le nez, dans l'oeil, pour appuyer sur la sonnette de ton voisin quand tu rentres bourré comme chaque soir et sans doute dans le trouduc de tes compagnons les macaques avec lesquels tu aimes jouer au docteur pour passer le temps quand tu ne traines pas sur les forums douteux tels celui-ci qui en dépit de mes efforts reste peuplé de guitares-héro qui sont à la musique ce que les toreros sont à un défilé de majorette, une pantomime risible, malgré de beaux genoux.
slave1802
Anonyme
chapolin
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte